Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:18

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 21 ans

Village: Akatsuki

Rang: Membre d'organisation

Affinité(s): Katon et Suiton

Description physique et mentale :

Uchiha Itachi est un jeune homme appartenant à l’Akatsuki. Il est habillé avec des vêtements de ninja simples, de couleur bleu-gris, comme une tunique typée côte de maille, un pantalon, de hautes chausses blanches, des sandales de ninja très classiques. Un collier léger est attaché autour de son cou. Comme tous les membres de cette mystérieuse organisation, il porte un long manteau noir, aux revers de couleur rouge, tombant presque jusqu’au sol. Le manteau est décoré d’un motif de nuage rouge et blanc. De temps en temps, il pose sur sa tête un couvre-chef pointu, - ressemblant beaucoup aux chapeaux de paille des paysans vietnamiens - auquel est accroché une petite clochette. Les ongles des mains sont vernis d’une couleur proche du parme. Enfin, en accord avec l’uniforme de l’Akatsuki, Itachi possède une bague à motif rouge, à l’annulaire de la main droite. Son Kanji 朱 ( Shu) présent sur la bague correspond au nom du dieu Suzaku, le Phénix rouge, gardien du Sud et représentant de l’élément du feu.
Itachi est un homme mince, fin, aux longs cheveux noirs maintenus sur le front par le bandeau frontal ninja de Konoha. A la différence d’un bandeau ordinaire, celui de Itachi est fracturé horizontalement là où était gravé le symbole de Konoha. Il laisse la plupart du temps ses longs cheveux coincés dans la cape aux nuages. Le visage d’Itachi est marqué depuis son plus jeune âge sous chaque œil par des petites rides, qui accentuent la gravité de ses traits. Ses pupilles sont de couleur noire, ses yeux froids, sauf lorsqu’ils s’éclairent du rouge sang du Sharingan.
D’un point de vue plus psychologique, Itachi est un homme froid et cruel. Très calculateur, il ne fera jamais preuve d’excès de zèle en mettant une mission à mal par un caprice personnel. Bien au contraire, il est calme, déterminé et réfléchi. Toutes ses actions sont pesées et analysées avant leur éxécution, et il est sûr de réussir. Il ne montre jamais de signe de faiblesse et ne laisse percer aucune émotion, prouvant ainsi à son adversaire qu’il ne présente aucune faille. Il n’est jamais impatient, il ne se met pas en colère, et parle toujours avec lenteur et douceur, comme s’il pesait chaque mot. Autoritaire, il donne des ordres à son partenaire Kisame. Il est parfois arrogant et suffisant car sûr de sa force. Ce n’est pas pour autant qu’il se révolte contre l’autorité de l’Akatsuki. Au contraire, il lui est dévoué corps et âme.
Sa relation avec son frère Sasuke est particulièrement ambiguë. Très attaché à lui dans leur enfance, il lui a appris à être fier du clan Uchiha. Conscient du comportement de son père envers Sasuke, Itachi a essayé de pousser Fugaku à considérer enfin son cadet. Itachi, en discutant avec Sasuke, lui a apporté des leçons primordiales sur les difficultés de la vie de Ninja et lui a donné, à sa manière, des armes pour leur combat fratricide : « Je serais toujours avec toi », lui avait-il dit un jour, « comme le mur que tu dois surmonter même si tu dois me détester ». Il semblerait qu’Itachi, derrière sa volonté de trouver un adversaire à sa taille, pousse son frère à avoir enfin confiance en lui et n’hésite pas pour cela à le provoquer ou à le blesser gravement, quitte à utiliser le Mangekyou sharingan contre lui.

Histoire (en fonction du rang voulu):

L’enfance d’un Génie.
C’est au sein du célèbre clan de Konoha, les Uchiha, que Itachi voit le jour. Il est le premier fruit de l’union entre Fugaku et Mikoto Uchiha. Comme tous les enfants du clan, pèsent sur les épaules d’Itachi la renommée et la fierté des Uchiha. A l’avenir, il devra représenter le camp et en assumer les responsabilités. En effet, le clan Uchiha est responsable depuis de nombreuses générations de la police de Konoha. Itachi est de toute manière à la hauteur des exigences du clan. Il se révèle particulièrement doué dans toutes les capacités d’un ninja, et marque les annales de l’histoire de Konoha par la rapidité de sa carrière. Il obtient son diplôme de l’Académie à sept ans et maîtrise le Sharingan à huit ans. Deux ans plus tard, il accède au rang de Chuunin et à l’âge de treize ans, consécration ultime, il devient chef de l’ANBU. Son talent provoque à la fois l’admiration et la jalousie de son petit frère, Sasuke, qui est en permanence comparé à son frère. Itachi s’occupe relativement bien de son frère, quand il n’est pas parti en mission. Il parvient même à influencer son père pour se rendre à l’entrée à l’Académie de Sasuke, alors que Fugaku n’en avait pas l’intention. Tout allait bien jusqu’au jour qui allait sceller le destin d’Uchiha Sasuke.

Le massacre du Clan Uchiha.

Depuis que Itachi a découvert, dans le temple principal Nakano, les notes du clan Uchiha et les secrets qu’elles révèlent, celui-ci a beaucoup changé. Au sein du clan, il se montre plus froid, plus distant avec les membres de sa famille. Au lendemain d’un meeting auquel les membres du clan Uchiha se devaient d’être présents, Itachi est interrogé par Uchiha Inabi, Tekka et Yashiro au sujet de son absence et de celle de Shisui, retrouvé mort. Shishui était le meilleur ami d’Itachi, qui le considérait presque comme son propre frère et sa mort, selon la police de Konoha, était un meurtre déguisé en suicide. Itachi, acculé devant ces accusations, sort de ses gonds et réplique par les coups aux membres de la police. Il se montre encore plus révolté lorsque son père intervient et même, il renie le clan Uchiha et avoue se sentir enfermé dans un cocon qui ne permet pas d’accéder à la puissance. Itachi ne se calme que lorsque Sasuke, témoin inquiet de la scène, appelle son frère. Itachi présente alors ses excuses au clan, mais depuis, les relations entre lui et son père sont glaciales. Fugaku, énormément déçu, reporte son attention sur Sasuke.
Sasuke a sept ans lorsqu’il revient de l’Académie de nuit, prêt à tout pour devenir aussi fort que son grand frère. Etonné par le manque d’animation au sein du quartier du clan Uchiha, il erre dans les rues et tombe sur une scène de cauchemar : cadavres allongés sur le sol, sang répandu sur les murs….Paniqué, il se rend chez lui et trouve dans la salle principale les deux corps de son père et sa mère. Une personne lui fait face : son frère, Itachi. Ce dernier reconnaît avoir tué tout le clan, et montre la scène en image au petit Sasuke à l’aide d’un Genjutsu. Il avance une raison qui choque son jeune frère : le besoin de tester sa force. Effrayé, Sasuke tente de s’enfuir mais Itachi le rattrape et lui dit une phrase qui marquera à vie le plus jeune des Uchiha : « Si tu veux me tuer, Blâme-moi, hais-moi. Et vis ainsi dans la honte. Fuis et fuis. Accroche-toi désespérément à la vie. ». Puis il endort Sasuke par un seul regard de son Sharingan et quitte le village.

Techniques (en fonction du rang voulu):

    * Sharingan:


    Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.


    * Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):


    Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.


    * Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):


    Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


    * Amaterasu (La Lumière Céleste):


    Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.


    * Susanoo (Esprit du dieu de l'orage):


    Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

    [lis]
  • Genjutsu, tactile


    Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit.


  • Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion):


    Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenai.


  • Genjutsu, corbeaux :


    Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).


  • Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême):


    C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).


  • Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau):


    Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.


  • Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Suiton : Clone aqueux):


    Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur (c'est une technique de Kisame enseignée à Itachi), possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.


  • Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre):


    Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu.


  • Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):


    Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


  • Kuchiyose no Jutsu - Invocation


    Une technique d'invocation utilisé grâce au Sharigan. Itachi a signer un pacte avec les corbeaux comme l'avait fait Naruto avec les crapauds et Sasuke avec les serpents. Il peut maintenant invoquer et contrôler les corbeaux à sa guise, les corbeau dispose eux même du sharingan et la faculté de lancer des Genjutsu, ne nous sommes pas sur que c'est corbeau existe vraiment, c'est peut-être simplement le fruit d'une illusion pour en contracter une plus puissante (vue chapitre 366).


  • Genjutsu de la clochette


    Itachi grâce au son émit de la clochette et capable d'endormir des ennemi de niveau inférieure au sien, le sont produit et amplifier grâce a un genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi sont ennemi pur de longue heure (Vue épisode 81)
    Il excelle aussi de manière générale dans tous les domaines, et de manière bien notés dans le Genjutsu.Itachi est aussi très doué en taijustu.



Parrain ( voir règlements ) : /


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 16 Juil - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/25Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:28

Bienvenue ^^
Petite précision dans l'histoire pour la concordance : Itachi recrute Deidara (( Et non Deidera )) avec Sasori et non Kisame!
Voilà =). Aussi Sasuke étant dans l'Akatsuki, tu dois apporter certaines modif^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/25Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1900/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:33

Coucou ;

Comme à dit Deidara quelques petite chose de l'histoire à modifier .

Kage Bunshin no Jutsu est une technique de base

Il te manque plusieurs technique , tu peut les trouver maintenant , les apprendre au cours de tes rp ou les copier grâce à ton Sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/25Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

Il n'est pas obliger d'avoir le nombre de technique maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/25Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1900/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

C'est ça que j'ai préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/25Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1900/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21

Bah présentation validé , il manque juste quelques techniques qu' il faudra que tu trouve par la suite . ( Si tu ne laisse pas tomber ton perso à l'eau ).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos:
Présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

J'était absent , merci de m'avoir validé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiwa   Présentation de Itachi Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: