Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 @.@ aye je suis perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhamia

Dhamia


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : village caché sous les feuilles

@.@ aye je suis perdue Empty
MessageSujet: @.@ aye je suis perdue   @.@ aye je suis perdue I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:40

eh allo ? avant de me présenter, je crois que je vais avoir besoin d'aide pour me retrouver (et je parais vraiment nulle pcq pourtant le site... semble être simple à comprendre...) En tout cas, désolée pour le dérangement... Shocked

1) est-ce que y a un moyen de mettre une image pour son profil ? et est-ce qu'on a droit à un profil?

2) comment on joint un village?

3) et comment on apprend des techniques??... aye je crois que je vais devoir faire un tour plus plus pointilleux sur le site...

gomennasai. @.@
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
@.@ aye je suis perdue Left_bar_bleue25/25@.@ aye je suis perdue Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
@.@ aye je suis perdue Left_bar_bleue1900/10000@.@ aye je suis perdue Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

@.@ aye je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: @.@ aye je suis perdue   @.@ aye je suis perdue I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:21

Coucou , cette partie est faite pour ça pas d'inquiétude .

1) Oui l'image du personnage que tu va incarner .

2) Relis le modèle de présentation , tu indique juste le village que tu voudrais rejoindre .

3) Les techniques vont avec ton grade et ton histoire va Lire le règlement tu comprendra un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Dhamia

Dhamia


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : village caché sous les feuilles

@.@ aye je suis perdue Empty
MessageSujet: lol j'ai réussi   @.@ aye je suis perdue I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:17

salut je viens de découvrir le lien profil en haut... je suis une championne aahahah Very Happy merci pour l'aide. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@.@ aye je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: @.@ aye je suis perdue   @.@ aye je suis perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@.@ aye je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Préface :: Problèmes / questions-
Sauter vers: