Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement matinal de Madara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:22

Madara arriva sur le terrain d'entrainement, assez calme pour l'heure.
Il s'asseya et ferma les yeux restant à méditer de longues minutes puis il se leva et commença à composer differents signes et à lancer differentes attaques dans le vide.


Katon ! Boule de feu supreme !

La boule de feu de Madara etait gigantesque mais très vite elle fut aspiré en un point par un trou noir généré par le Mangekyou Sharingan.
Au final la gigantesque boule de feu fut completement absorbée.


Madara s'asseya et une nouvelle fois médita dans le calme du terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue0/10Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

Naruto arriva peut a peu au terrain d'entrainement au se trouvait déja Madara alors il s'asseya a son opposé et concentra son chakra pour l'équilibrer avec la nature afin de passer en mode senin

Roooaaaaa
Spoiler:


apres avoir été en équilibre avec la nature il alla voir Madara

Senpai je vous défi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

Madara qui etait perdu dans ses pensés fut interrompu dans sa méditation par le jeune ninja de tout a l'heure

Naruto: Senpai je vous défi

Madara eclata de rire

Ahahah, allons gamin va t'entrainer à équilibrer ton chakra et laisse moi méditer veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue0/10Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:04

Je ne suis pas un gamin ok?!! Et que vous soyez de Konoha de Suna ou même de l'Akatsuki je vous ne le permet pas!!!

Multi clonage supra!!!

Grrr on va voir c'est qui le gamin Go!!!!

Les clones de Naruto se dirigèrent sur Madara avec une vitesse prodigieuse en serrant les poings
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

Un kage bushin ? C'est tout ?

Katon ! Le Dragon de Feu



Le long souffle de feu que Madara créa anéantie la quasi totalité des clones.
Madara qui etait calme mit ses mains dans ses poches


Eh bien vas y continu d'attaquer j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:40

Deidara arriva, assez essouflé, à côté d'une aire d'entrainement. Il reprenait son souffle quand soudain, un cri se fit entendre, un "cri de guerre", un cri signifiant " A L'attaque !". Il se tourna dans la direction des hurlements, voyant une partie d'un jeun ninja, dont la plupars des parties de son corps étaient cachées par les épaisses feuilles de Chêne non loin de lui. Il s'approcha et constata qu'il s'agissait de Naruto qui attaquait quelqu'un, qui semblait visiblement assez fort puisque l'opposant prononça avec véhémance :
Katon, Le Dragon de Feu.
Les clônes du jeune Naruto étaient embrasés dans un immense Dragon de flamme qui les consumèrent quasiment tous.

* Ce jeune garçon est naïf, une attaque frontale n'a que peu de chance d'atteindre sa cible .. *

- Fûuton, Bouchou no Kaisoku.

Sur une aussi courte distance, Deidara n'allait être essouflé. Les yeux de Madara avait remarqué Deidara
qui filait à une vitesse improbable. Quant au jeune Naruto il ne vit rien et se fit avoir par la technique de Deidara
:

- Fûuton, Hajiku

Naruto fut poussé violement, et mit suffisament de temps pour que Deidara puisse s'adosser à lui.

- Ni trop lourd, ni trop léger, quant à ton temps de réactionil est bas, tu devrais entraîner ceci au lieu
de foncer ainsi dans le tas.


Deidara se tourna finalement face à Madara qui avait sorti les mains de ses poches
et qui croisait les bras.


- Ho, tu combattais Madara Uchiwa .. J'ai bien fait d'intervenir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

Madara qui observait la scene d'un air insoucient, prit la parole lorsqu'il apperçut le junnin

Je sens que je vais bien m'amuser

Madara rejoignit ses mains


Raiton: Tornade de Lumiere

Une sorte de lance éléctrique fonça sur le junnin à une vitesse stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:48

- Raiton, Tornade de Lumiere

Madara venait d'invoquer la foudre, qui fonça directement sur Deidara à une vitesse
effroyable. Deidara fit un bon pour éviter la technique qui s'abattut juste en dessous de lui.


- Serait-ce une forme de sous-estimation, Madara-sensei ? Bien j'e vais agir en conséquence.
Fûuton, Bouchou no Kaisoku.


A l'atterissage, Deidara se propulsa à une vitesse effroyable, apparaissant derrière Madara.
Il lui chuchota à l'oreille.


- A ton tour
Fûuton, Fun'shutsu

Le vent, sortant des bras de Deidara, cingla Madara qui fut projeté pas très loin. Fier de sa technique il afficha un sourire émerveillé. Mais, Madara s'étant vite rétabli, se préparait déjà à la prochaine technique qu'il allait exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:55

À l'arriver de Sasuke,Deidara avais projeté Madara Uchiwa grâce à sa technique "Fûuton, Fun'shutsu".
Sasuke décida de se cacher derrière un arbre et d'examiner la situation afin de conclure si oui ou non il devais intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:32

Madara se releva et se depoussiera

Bon assez rigolé

Doton: Les projectiles du dragon de terre


Une tete de dragon sortit du sol et se mit à mitrailler de projectile de terre le junnin

Alors que dis tu de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

- Huh, c'est tout ? Vous me décevez.

Malgré ses mots-ci il reçut plusieurs projectiles, qui malgré leur petitesse, faisaient inévitablement mal.
Alors Deidara avisa.


Dôton, Chikadou.

La terre se fissura au moment de l'impact du poing de Deidara. Il était sous terre, et la fissure se referma rapidement, ne laissant aucune projection l'atteindre.
* Je dois l'attaquer, sans utiliser mes techniques d'Argile. En revanche mon arsenal des techniques Fûuton, est très peu développé, mais bon, Sasori a bien géré pour m'avoir éveillé cette affinité. Je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser mon Kekkai Genkai. *

- Nebatsuchi no Bunshin.

Soudain, un clône d'argile, à l'image parfaite de Deidara, sortit en traître (( Par derrière )) du sol à se mit à l'assaut de Madara, qui ne l'avait pas vu.

- Ha ha ha. Prend-toi ça !
Fûuton, Fun'shutsu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

Suite a l'attaque de Deidara, Madara fut projeté en arriere

Tes attaques sont rapides mais faibles,

Katon ! Boule de feu supreme !

Le clone d'argile fondit au contacts des flammes


*Un clone..Tu es donc encore sous terre*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

- Katon, Boule de Feu suprême.

Deidara entendit l'incantation depuis les souterrains.

- C'est parfait, exactement ce que j'attendais, l'attaque sera puissante, mais je sais que tu sauras la contenir, Madara.

La clône se mit à fondre, mais tentait de s'approcher de Madara qui le regardait d'un
étonnement non marqué.
Madara entendit soudainement Deidara.


- Alors mes techniques ne sont pas puissantes ? Mesure donc la puissance de celle-ci.
Kyûkyoku no Nebatsuchi.


Le clône brilla fortement et explosa l'air de son corps, l'explosion est inévitable, et Deidara jouissait déjà de la déflagration. Le clône explosa.

* Comment vas-tu réagir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:40

Lorsque Madara comprit que le clone allait exploser, il murmura

Et merde...

Puis il disparut et réapparu quelques metres plus loin à l'abrit de l'explosion

Bon allez sors de la

Doton ! La dechirure du sol !


Le sol se mit à trembler violemment, le seisme força le Junnin à sortir de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

- Doton, La dechirure du sol

* Il persiste, bien, alors je vais m'amuser. *
Geijutsu wa, bakuhatsu da !

Deidara bondit, deux petits oiseaux en mains, qu'il lança à une hauteur stupéfiante, et les fit
accroître les rendant immenses. Ils foncèrent sur Madara, et Deidara chevaucha l'un d'eux. Madara,
ainsi forcé à s'envoler, tentait de détruire l'oiseau de Deidara, en vain.


- Inutile, mais bon ça ne coùute rien d'essayer.

Deidara sauta du haut du volatile et atterrit au sol admirant son chef d'oeuvre. Madara lui auss sauta, mais lorsqu'il était à équidistance du sol et des oiseaux, les volatiles vinrent s'écraser sur lui, explosant sur lui.

- Alors, c'est tout ? Ne me faites pas croire que vous êtes incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:06

Sasuke est revenu en vitesse au terrain d'entrainement.
Il aperçu de loin Deidara sur un de ses oiseaux.
*Deidara merde,tu va te faire repéré...*
Sasuke s'approcha un peux vers la direction de Deidara et entendit:

- Alors, c'est tout ? Ne me faites pas croire que vous êtes incapable de continuer.
*En plus il se vente trop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:07

Je n'ai meme pas commencé

Le junnin se retrouné alors et vit Madara derriere lui, il comprit alors qu'il s'etait fait duper par un clone

Pas mal, j'avoue vraiment pas mal

Raiton: Raikiri, l'eclair pourfendeur


Madara fonçait sur le junnin, avec la vitesse du Raikiri
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:15

* C'est bien ce qu'il me semblait. *
- Raikiri, l'Eclair Pourfendeur !

Madara courrut jusqu'à Deidara pour lui enfoncer la technique.

- N'y comptez pas, Madara-sensei
Jouchou no Hebi.


L'éclair allait atteindre Deidara quand soudain, Madara ne bougeait plus, il était immobilisé. Il tentait
toujours davancer et te percuter Deidara, mais rien, il ne bougeait plus. Il vit alors les serpents accrochés à
ses pieds l'empêchant d'avancer.


- C'est regrettable.
Katana no Nebatsuchi
.

L'épée d'Argile sortit de la bouche des Serpents entourant Madara d'Argile, et vinrent se planter dans ses bras.
Deidara fit le signe du "Katsu", et les épées explosèrent, en choeur.


- C'était MA-GNI-FIQUE..... Que ?

Madara venait d'empoigner Deidara qui, troublé, s'agenouilla.

- Co...Comment as-tu...fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue0/10Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:21

Naruto suivait le combat et s'approcha de l'endroit ou a eu lieu une explosion et vit le junin les rejoindre alors Naruto lança un multi clonage supra et tout les clones foncèrent sur Aeon. . . En attendant que celui ci réagisse il utilisa :

Futon Rasenshuriken!

Un cri strident retentissait et le vent souffla violement

Aeon sama! je maitrise également le Futon!
Il s'approcha de Madara et lui soufla

Un duo Futon-Raiton?

Le junin état déja a terre
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:28

- Tu as baissé ta garde, gamin.
Kyûkyuko no Nebatsuchi.


Le clône que tenait Madara se rompit, propulsant en premier lieu Naruto contre la batisse
proche du terrain, lui infligeant certains dégâts. Madara lui, comme à son habitude n'avait pas été touché et était dans l'herbe toujours en préparant une nouvelle technique.


- Désolé Naruto, tu n'es pas de taille, retourne sur ce toit qui te servait de panorama et rejoins
ton ami Juunin.


Deidara qui était sur un vautour d'Argile, regardait avec méfiance Madara

- Que me prépares-tu cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue0/10Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:38

Naruto fesait parti des clones qui avait foncés sur Deidara et le posséseur du rasenshuriken était donc un clone

Tu n'est pas le seul a maitriser le clonage c'est ma spécialitée si Sasuke etait la ou même Sakura ils te l'auraient expliquées mais sur ce je passe en Mode Senin et j'utilise les Katas crapauds afin que ma vitesse et ma force naturelle soient décuplées

Naruto fit un bond d'une vitesse prodigieure et attrapa Aeon

Madara-sama je le tient aller y! Chidori!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:43

*Il faut que j'intervienne MAINTENANT*
*Cette fois naruto...je ne vais pas te raté !!*
*J'éspaire que Deidara se poussera,enfin je vais pas le visé lui.*

Sasuke courra vers la direction de naruto et prononça en chemin:
Katon:: Technique Suprême de la Boule de Feu.
Entrainement matinal de Madara 1150666243
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:46

- Tu es trop perspicace, et trop confiant envers tes techniques cela risque de te coûter le perte de l'entrainement.
Technique de haut grade : Ame no Nebatsuchi.


Le tourbillon de la technique se forma et les gouttes D'Argile commençaient à tomber, et déjà les
brûlures causées par la techniques se firent ressentir sur Naruto, qui malgré son mode Sennin
n'échappait pas à cette technique.
Soudain Madara s'approcha de Deidara en se perchant sur l'oiseau d'Argile du Juunin.

(( J'te prends une réplique ))

- Madara : Arrête cette technique, MAINTENANT.
- Pourquoi ? Pour éviter que cet autre Juunin soit blessé ? Il a raté sa cible.


Deidara était essoufflé, la quantité de Chakra que contenait la technique était démesurée, forçant Deidara
à s'accroupir et Madara, malgré les nombreuses gouttes qui le percutèrent, et Dieu seul sait qu'il y en avait
restait toujours de marbre
.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue0/10Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:56

Naruto sentit la brulure de son corp et avait très mal . . Il vit un Katon se diriger sur lui et il été bouche B quand soudain dans son corp
*Cette sensation je . . . Il s'aprocha de l'endroit du sceau
Kyuubi : Viens mon enfant aproche et prend du chakra!Sans toi je mourrais!

Naruto était rempli du chakra du démon renard ses blessures se refermait et des bulles de chakra tel un volcan le protègèrent, il prit l'apparance du Kyuubi et le katon eu aucun effet face a son chakra rouge
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue25/25Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entrainement matinal de Madara Left_bar_bleue5000/10000Entrainement matinal de Madara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:10


Fuuton ! Les ultimes ondes cisaillantes !


Entrainement matinal de Madara Zankuukyokuha7tr8wa


La puissante rafale de vent emporta les les differents ninjas quelques plus loin.Lorsque le calme revint Madara prit la parole

Merci à tous je me suis bien amusé

Mon entrainement est fini pour aujourd'hui, vous pouvez continuer sans moi si vous voulez, j'ai des choses à faire.


Madara quitta le terrain d'entrainement et retourna en ville toujours d'un pas tranquille et assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal de Madara   Entrainement matinal de Madara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Deidara & Madara
» Entrainement de Pein
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le village caché de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: