Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'évanoui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Arrivée de l'évanoui Left_bar_bleue25/25Arrivée de l'évanoui Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Arrivée de l'évanoui Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de l'évanoui Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Arrivée de l'évanoui Empty
MessageSujet: Arrivée de l'évanoui   Arrivée de l'évanoui I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:10

Sasuke à pu enfin arriver à l'hopital de Konoha et la une infirmière demanda a Sasuke:
-Que-es qui est arriver ?
*Hummm..*
Eh bah on s'entrainer et la il a u un malaise probablement vu le force d'entrainement,je lui avais dit d'arrêter.

Sasuke déposa Naruto dans un lit de l'hopital et continua son chemin vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Arrivée de l'évanoui Left_bar_bleue0/10Arrivée de l'évanoui Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
Arrivée de l'évanoui Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de l'évanoui Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Arrivée de l'évanoui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'évanoui   Arrivée de l'évanoui I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:15

Naruto qui était cous le controle de Kyuubi s'était transformé en démon et voulait se défouler sur le junin mais Naruto fut stoppé par son Senpai qui est doté du Sharingan étternel et qui lui même a invoqué Kyuubi...

o0Flash0o

Il se sentit porté par quelqu'un et se réveilla dans l'hôpital de Konoha

-Que-es qui est arriver ? a demandé l'infirmière

Eh bah on s'entrainer et la il a u un malaise probablement vu le force d'entrainement,je lui avais dit d'arrêter. a répondu le junin


OU suis-je?

A l'hpital allons allonge toi je t'examine.
Hum tu n'as rien de grave a part quelques griffures au bras donc tu resteras deux jour

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'évanoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Naruto
» Arrivée de Sasuke
» L'arrivée de Dieu .
» Presque arrivée.
» Arrivée de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le village caché de Konoha :: Centre ville :: Hopital-
Sauter vers: