Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de Naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:25

Après être sortie de l'hôpital,Deidara et son coéquipier de l'Akatsuki "Sasuke",décident de partirent à la recherche de Naruto Uzumaki.
Deidara suggéra de donner une zone de recherche à Sasuke,et lui de prendre une autre zone.
Sasuke parti dans la zone que lui avais demander Deidara...
Sasuke se mis à courir et entré dans tout les magasins sur son chemin...
*Pfiu ca fait une heure que je le cherche et rien trouver....*
*Bon je vais me reposé un peux*

Après s'être reposé,Sasuke décida de repartir a la recherche de Naruto..

Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

Ils sortirent tout deux de la pièce, s'engageant lentement en dehors du bâtiment et se dirigeait déjà
dans les longues et larges Rues de Konoha. Deidara s'arrêta, Sasuke fit de même se demandant ce qu'il se passait.
Deidara prit la parole.


- Nous allons nous séparer, Tu vas à droite, dans les résidences, quant à moi je vais dans le Centre Ville.
Lorsque tu l'as découvert, lance un Katon dans les airs, de mon oiseau je le verrai sûrement.


Sasuke s'éxecuta et parti en direction des bâtiments résidenciels qui habritaient de nombreux retraités, mais aussi
et en grande parties des civils qui préparaient leur(s) enfant(s) pour les quelconques entrées dans
l'académie des Ninjas du village. Mais passons du côté de Deidara, qui était sur son volatile scrutant le village
par la voie des airs, et, grâce à son emetteur, pouvait facilement repérer Naruto.
Pourtant il ne le trouvait pas, et aucun Katon en vue.


- Huh.. Madara est à sa réunion je doute que Naruto y soit aussi. Mais où peut-il être. Hmm... Il se fait tard, peux-tre est-il dans un restaurant ? Allons vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

Après une langue recherche,Sasuke ne trouva Naruto nul part...
*Arf mais où il a pu bien passer*

Spoiler:
Sasuke continua sa marche quelques minutes,et il a u faim,il décida de retourné au restaurant ou il est allé manger la première fois.
À l'entré du restaurant il entendit "BONNE APETIT".
*Cette voix...*
Sasuke jeta un coup d'œil et trouva Naruto entrain de manger.
Il monta tout de suite dans un toit et prononça:

Katon:: Technique Suprême de la Boule de Feu.
À la recherche de Naruto Oud2eyex
Sasuke lança une énorme boule de feu comme lui avais demander son coéquipier de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:59

Non loin du restaurant se trouvait Deidara qui se dirigeait vers le restaurant Ishiraku.
Mais soudain d'une voix rauque il entendit.

- Katon, Gokakyuu no Jutsu

L'étoile filante était bien tirée dans les airs qui fit exploser l'oiseau qui attendait son
maître. L'explosion alerta tout le village, et Deidara craignait déjà l'arrivé des forces spéciales.


- Tu pourrais au moins viser quand tu tires.. Voici comment se faire remarquer lors d'un attentat, Bravo
je te félicite...dit-il d'un ton ironique. Pas de temps à perdre où est-il, nous devons nous dépecher.


Sasuke fit signe à Deidara de regarder à l'interieur du Restaurant de Nouilles.
Naruto continuait de manger et n'avait pas remarqué la présence de Deidara, qui s'était déjà vêtu de l'habit
qui représentait l'Organisation tant détestée.


- Naruto Uzumaki, pourrais-tu te retourner ?

Le serveur s'écroula sous le sol, voyant qu'il y avait un criminel, il trébucha bêtement et fit tomber les sièges où
seyait Naruto, qui tomba lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue0/10À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:58

Naruto mangait son ramen jumbo et vit Ichiraku tomber et qui le fit également tomber
Qu'est-ce qu'il ya chef?
Re...Regarde (et il s'évanouit)

Naruto se tourna et vit deux ninjas dont l'un était Sasuke et l'autre un mec avec un oeil robotisé
Qui etes vous!Sasuke tu es de retour?
*Mais qu...ils ont brulés le toit!Grr!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:04

-Qui êtes vous!Sasuke tu es de retour?
Sasuke regarda d'un air moqueur Naruto et dit:
Tu sera toujours bête...
Sasuke enleva son déguisement et se vêtu de la robe de l'Akatsuki.
Sasuke demanda a Deidara surveiller ses arrières alors qu'il allais se battre contre Naruto.

Naruto,cette fois je ne vais pas te rater...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue0/10À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:31

Naruto étant toujours naïf croyait au retour de Sasuke mais ce n'était pas le cas la preuve celui ci décida d'en finir avec moi!
Tu veux en finir?je suis d'accord alors fini sont en ! et pour de bon!

Il avait des larmes de tristesse qui coulaient de ces joues.
Puis il regarda Sasuke et cria:

Multi clonages supra!!!

Il créa 1000 clones et il foncères tous sur Sasuke mais le vrai Naruto restait derrière en préparant un géant Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:42

Sasuke regarda les mille clones qui avancé vers lui et souri.
Naruto,toujours avec cette technique,et ce combo...


Katon:: Technique suprême de la boule de feu.
À la recherche de Naruto Sasuke_
Les mille clones furent enflammé tous à la fois.
*Connaissant naruto il prépare une technique derrière ses clones...*
Sasuke fit un bon et ferma puis ré-ouvra les yeux en mode Sharingan Level 3.

À la recherche de Naruto Sasuke51
De haut...Sasuke à pu voir Naruto entrain de préparé une attaque grasse à son Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:56

Naruto, naïf, pensait que la venue de Sasuke était pour un quelconque retour au bercaille.
Erreur, Sasuke faisant parti de l'Akatsuki, il ne ferait en aucun cas un retour pacifique au sein du
village de Konoha.
Soudain Sasuke prit la parole :


- Sasuke : Deidara, couvre mes arrières pendant que je m'occupe de lui.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, sache le à l'avenir, en revanche il est vrai qu'une
future attaque en traître ne va pas tarder à se faire ressentir.


Deidara s'était mis à l'entrée du Restauration contemplant le combat Sasuke/Naruto avec, malgré
son dégoût, un peu de curiosité.


* Je n'ai jamais eu l'occasion de voir si tu étais différent de ton frère. T'as interêt à gagner ce combat, qui
pour moi, aurait été du gâteau... On verra si tu sauras jouer de sa naïveté. *
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue1900/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:05

Quel monde intriguant que celui des ninja. Monde dans lequel la plupart cherche la paix, et pourtant, ils cherchent cette paix par le biais de la violence. Nagato avait compris que tout cela était inévitable. La paix ne s'obtient que par la guerre. L'homme était fait ainsi. Pour le bien, il était nécessaire de faire connaitre la souffrance, la haine, et la peine, ces trois caractéristiques fondamentales étaient les uniques messages qui pouvaient faire comprendre au monde que la paix devait subsister. Malheureusement, et Pein le savait, une fois cette paix installée, elle disparaitrait à nouveau laissant place à de nouvelles guerre, c'était un cercle vicieux, un cycle éternel. Pein, était-il fou ? Peut-être, mais pas à son sens. Lui avait atteint une maturité si grande que nulle ne pouvait à cette heure l'égaler. A présent Il était un Dieu, perché au sommet d'un des bâtiment du vaste village , les six corps de Pein observaient la scène de combat .

* A en juger par le chakra qui émane de ce gosse il doit être le Jinchuriki de Kyuubi , quant à ces deux la , à en juger par ses yeux celui qui combat doit être un Uchiwa et certainement même Sasuke Uchiwa vu son jeune âge , mais cet autre membre ne me dit rien *

Le Jinchuriki était déjà entrain de foncer sur l'Uchiwa avec une étrange boule concentré de chakra . Tendô le corps principal prononça d'une voix rogue .


- Est-ce ce gosse que tu veux détruire ou ton village Gamin ?


Pein confiant , croisa les bras au sommet de son toit .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue0/10À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:25

Sasuke brula les clones de Naruto alors lorsqu'il y avait encore de la fumée alors Naruto lanca son clone qui possédait un Rasengan droit sur Sasuke mais celui ci l'esquiva sans encombre mais Naruto qui malaxait le Rasengan apparut derrière Sasuke lui mit un coup de poing et Sasuke riposta de même alors le Jinchuriki fit un bond en arrière

*Il est avantagé grâce a ses yeux et sur 10 attaques je peut le toucher 3-4 fois donc il faut des coups puissant mais il me faut du temps pour passer en senin.Un nouveau est la*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

Madara arriva près de la scène, il appercut Naruto et deux membres de l'Akatsuki sur le toit.
Le combat avait certainement commencer vu les dégats visibles.


*Hum..Le jeune la c'est un Uchiwa et l'autre c'est celui qui c'est fait passer pour un junnin d'Iwa.*

Madara, grâce à sa technique de deplacement instantané, se teleporta près de Naruto.
Il fixait d'un regard froid Deidara.


Vous deux...Quittez immediatement le village...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:08

Sasuke regarda Madara et se mis à rire.
Hahahaha,tu crois qu'on va partir alors qu'on est si prêt du but ?
Tu est peut être puissant,mais je pense pas que tu puisse résisté à deux membres de l'Akatsuki.
Madara regarda Sasuke d'un air froid plain de haine..
Naruto,tu va venir avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue1900/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:00

« Hahahaha , tu crois qu'on va partir alors qu'on est si prêt du but ? Tu est peut être puissant , mais je pense pas que tu puisse résisté à deux membres de l'Akatsuki. Naruto,tu va venir avec nous !! »


Cet homme était vulgaire, irrespectueux et s'adressait à un Kage d'un langage des plus indésirable. Pein fixa cette immonde chose qui osait se montrer , territoire prospère qui était à cette heure bafoué par la présence de ces sois disant membres de l'Akatsuiki sans respect et démuni d'une quelconque estime. Dieu n'avait pas de temps à perdre avec ces vulgaire insectes insignifiants . Il n'espérait tout de même pas quitter le village de Konoha avec un Jinchuriki sous le bras ? Quelle folie s'était éprie d'eux pour qu'ils puissent espérer un instant mettre les pieds hors de ce village . De plus , qui était-ils pour parler ainsi ? Deux membre de l'Akatsuki en plus ? Ces membres était de pitoyables créatures avides de sang .


- Crois-tu sérieusement que je vais accepter qu'une erreur de la nature tel que toi sortent vivant de Konoha ? Tu t'adresse à un Kage avec irrespect, et cela je ne peux le pardonner. Tu as prit la vie de nombreux ninja , aujourd'jui, je vais prendre la tienne afin de mettre un terme à ta pitoyable existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

Sasuke fixa Naruto sans le lâcher des yeux...
- Crois-tu sérieusement que je vais accepter qu'une erreur de la nature tel que toi sortent vivant de Konoha ? Tu t'adresse à un Kage avec irrespect, et cela je ne peux le pardonner. Tu as prit la vie de nombreux ninja , aujourd'jui, je vais prendre la tienne afin de mettre un terme à ta pitoyable existence.
Dès lors l'homme vêtu de noir sauta du haut du toit sur la tête en direction de Sasuke avec une vitesse incroyable que même Deidara ne l'as pas vu passer,Sasuke le remarqua à la dernier minute et fit un bon vers la droite...
*HEIN,c'est qui celui là encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue1900/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:24

Pein , ou du moins un des corps de Pein Chikushôdou l'invocatrice , avait fait face a Sasuke Uchiwa qui esquiva sans encombre même si son but n'était pas de l'atteindre mais de se rapprocher de ceux ci . Suite à cela, un immense nuage de fumée se forma, Chikushôdou s'était mis à exécuter une invocation. Le nuage blanc se dissipa après quelques instants et une gigantesque silhouette fit son apparition devant les membre de l'akatsuki . Cette créature était imposante et robuste, cela ressemblait a un rhinocéros mais sa n'en était pas moins la créature de Dieu, elle possédait le Rinnegan ainsi que de nombreux piercing noir qui lui servait de réceptacle de Chakra. La créature chargait droit sur le pitoyable être qu'était ce gosse Sasuke.

- Je ne m'attend pas à ce que tu te prennent l'impact de plein fouet , si cela arrivait je serait très déçu .


Chikushôdou était toujours au centre du combat fixant l'autre membre de l'akatsuki et les cinq autres corps toujours sur leur toit montrant une impression de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Deidara observait toujours la scène de l'entrée du Restaurant de Ramen.
Soudain, la présence pesante et lourde d'un certain Uchiwa commençait à se sentir.
En effet, Madara Uchiwa, nouvel Hokage, était apparu à côté de Deidara, qui lui, scrutait le combat de Sasuke qui
combattait déjà un nouvel ennemi.
Malgré les nouveaux évènements, qui pourraient rendre à mal la mission, Deidara était appuyé contre le mur, les
mains croisés, en regardant sèchement Godaime.


- Madara : Vous deux...Quittez immediatement le village...
- Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, ou du moins si, une, mais celle-ci n'est sûrement pas toi.


Pendant que Pein et Sasuke combattaient, Deidara et Madara optaient pour la discution, qui n'était pas le même
choix que les deux autres compères. Cela dit, de chaque côté du combat c'était tout aussi froid.
C'est alors que Deidara détourna le regard et dit à Madara.


- Regarde le, c'est une nouvelle recrue, il ne s'en sort pas trop mal n'est-ce pas ? Il est évident
qu'il est plus puissant et intelligent que Naruto Uzumaki. Quant à ce "mec", qui d'après son bandeau
vient de Ame, je me demande ce qu'il fiche ici.


Madara prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:30

La créature chargeait droit sur Sasuke.
*Bon je n'est pas le choix...*
Sasuke concentra son chakra sur ses pied afin de triplé sa vitesse de déplacement,en même pas une seconde Sasuke se trouva en haut de la créature,il fit un autre bon afin de pouvoir mètre les pied sur le mur et annonça:

Raïton:: Les mille oiseaux.
À la recherche de Naruto Th_Sasuke_Chidori_Gif
Un éclair est apparu dans la main gauche de Sasuke et se dirigea directement vers la créature avec une vitesse impressionnante.
Sasuke créa un énorme troue sur la créature grasse a son jutsu,a la fin du jutsu Sasuke se trouva en face du shinobi vêtu de noir et le regarda avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Naruto Uzumaki
Kyuubi
Chuunin de Konoha
Kyuubi  Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue0/10À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:08

Naruto qui se battait avec Sasuke était seul quand en une fraction de seconde Madara apparut et ordonna aux deux membres de partir mais ils netaient pas de cet avis.
L'homme qui possèdait 6 corps se confronta avec Sasuke car celui ci manquait de respect enver Madara


*Je suis censé faire quoi maintenant?*

Il passa en mode senin et mit sa main sur lepaule a Madara en lui disant que Deidara effectue beaucoup d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue1900/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

L'impassibilité habituelle qui habitait le visage de Pein, s'effaça légèrement et on put lire un insignifiant petit rictus à la commissure des lèvres du Dieu. Pein fixait Sasuke tandis que le coéquipier de celui ci bien que ce soit un membre de l'Akatsuki , il semblait pensif et préférant la conversation au combat . Est-ce que Pein était-il la pour aider Konoha de la menace que représente l'Akatsuki ou plutôt voulait-il détruire Konoha lui même ?

- Il n'y a pas de quoi sourire tu as simplement détruit l'un de mes sous-fifres .


D'un mouvement rapide Tendô décolla sa main du sol pour faire paume face a Sasuke et prononça d'une voix lente .


« Shinra Tensei ! »

Une petite mais puissante onde de choc s'abattit sur Sasuke . Celui-ci propulsé plusieurs mettre en arrière en allant chuté dans les bâtiment en face accompagné des débris du sol .

- Je ne devrait même pas à avoir à combattre ce genre d'insecte .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:45

Bien je vois, puisqu'il est impossible de parlementer avec vous, il ne nous reste plus qu'à nous battre, sachez que cette fois si nous ne somme plus en entrainement, je vais me battre a fond

Katon !Le grand Dragon de Feu !


À la recherche de Naruto Img-220206g81co

La tête de Dragon de feu fonçait droit sur Deidara.Madara sourait.


Ahahah! Mon Grand Dragon va te suivre partout où tu iras,
tu ne pourras pas l'esquiver !

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:51

Arggg...
*Alors,là tu va me le payé !!*
Sasuke se leva rapidement et concentra son chakra afin de triplé une nouvelle fois sa vitesse...
En un clin d'œil Sasuke se trouva en face de Pein.
Sasuke prononça:

Shishi Rendan:: La fureur du lion.
À la recherche de Naruto Shishirendan
Dès lors un combo fut lancé contre Pein...a la fin de celui-ci Pein se truva à terre.Sasuke prononça:
Raïton:: Épée de Lumière des Milles Oiseaux.
Dès lors une épée formé par la foudre apparu dans la main droite de Sasuke qui enfonça directement l'épée dans le cœur de celui-ci.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 6 Juil - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

Deidara contemplait ce combat, qui devenait de plus en plus ennuyeux.
Identifiant les mouvements de chacun, ainsi qu'admirant Madara Uchiwa qui se résignait à le regarder, Deidara,
surpris, vit son coéquipier projeté à plusieurs mètre, le blessant partiellement.


- Pein : Je ne devrait même pas à avoir à combattre ce genre d'insecte .
- Au lieu de le sous-estimer, tu devrais plutôt faire attention à ta garde.


En effet, Sasuke se trouvait derrière le Ninja d'Ame tout en préparant une sorte de Taijutsu
croyant battre Pein.


- Arrête ! Tu as beau avoir des yeux qui décèlent beaucoup de choses, j'ai l'impression qu'ils te
rendent aveugle.. Regarde leurs yeux, l'un possède un Sharingan ressemblant à celui de ton frère, et l'autre
possède cette pupille, dont le nom m'échappe, qui fut autrefois celle du créateur des Jutsus.
Autrement dit c'est du gaspillage d'énergie. En revanche, moi, pendant que vous vous combattiez
j'ai élaboré un plan...Magnifique, il n'y a pas d'autres mots, et ce n'est certainement pas l'un de vous, qui
m'empêcherez de l'appliquer.


Aussitôt Madara Uchiwa cracha un feu ardent, à la forme dragonesque.

- Madara : Hahaha il te suivra partout !
- Je crois que je n'ai pas été assez clair, AUCUN de vous deux ne m'empêcherez d'accomplir mon devoir.


Le feu ardent vint embraser délicatement Deidara, qui brûlait à vif.
Soudain, un second Deidara apparut prononçant les mots.


Fûuton, Fun'shutsu.

Le feu, attisé par le vent de Deidara, qui d'ailleurs projeta la cible sur Pein, s'amplifia énormément, et à vu d'oeil.
Comment allait réagir les Ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:06

Ton devoir...On dirait que tu n'as pas bien compris.
Je suis le nouvel Hokage et je protegerais Konoha, ton devoir, tu ne pourras l'accomplir.


Regarde sa petit et prends en de la graine



Madara ferma ses deux yeux pendant quelques secondes puis les réouvrit, le mangekyou sharingan activé

Mangekyou Implosion !

Le feu fut comme aspiré en un point et disparu ne laissant que de la fumée.

Voila et maintenant à ton tour.

Raïton ! La tornade de lumiere !
À la recherche de Naruto Ranketornadolightningge4
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue25/25À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
À la recherche de Naruto Left_bar_bleue5000/10000À la recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:13

- En prendre de la graine ? Tes yeux aussi te rendent aveugles. Permet moi de corriger
ton petit lapsus pupillaire.


Le Raiton se dirigeant sur Deidara, il l'esquiva d'un saut et se repris à partir du plafond et se propulsa sur
Madara Uchiwa qui s'attendait à ce genre d'attaque. Dans la lancée de Deidara, plusieurs araignées sortirent du sol
en le grignotant et vinrent grimper sur les jambes de l'Uchiwa
.

- Désolé mais, maintenant tu es piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naruto   À la recherche de Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Naruto
» Rencontre avec Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le village caché de Konoha :: Centre ville-
Sauter vers: