Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du nouveau kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Election du nouveau kage Left_bar_bleue25/25Election du nouveau kage Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Election du nouveau kage Left_bar_bleue5000/10000Election du nouveau kage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Election du nouveau kage Empty
MessageSujet: Election du nouveau kage   Election du nouveau kage I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

Madara rentra dans l'imposant batiment reservé habituellement au kage.
Il traversa les longs couloirs et s'arreta devant une porte, des bruits de discussion etaient audible.
Après quelques secondes, il décida d'entrer dans la salle.


Bonjour Messieurs

Il salua les differentes personnes qui etaient assisent autour d'une longue table puis il prit place.

Conseiller 1 : Nous vous attendions Madara-San

-Excusez moi j'ai eu un leger contre temps mais inutile de nous attarder plus longtemps sur des details allons en a l'essentiel.

Conseiller 2 : Comme vous le savez, depuis quelques temps deja le Yondaime à mysterieusement disparu lors de la mission contre l'Akatsuki dont il avait voulu s'occuper personnellement

-Oui j'en ai entendu parler, vous n'avez toujours aucune piste ?

Conseiller 1 : Non malheureusement et la situation comme elle est ne peut plus s'eterniser.

Seigneur du pays du feu : Si les autres pays apprenait que le village caché de Konoha n'a plus de Kage, on pourrait s'attendre à ce qu'il en profite et je n'ai nullement envi de me lancer dans une guerre

-C'est comprehensible donc je vous le demande, que comptez vous faire ? Elire un nouveau kage ?

Conseiller 3 : Oui naturellement cela va de soi, d'ailleurs c'est pourquoi nous vous avons convié à cette réunion.

Vous etes actuellement le meilleur prétendant à ce poste

-Je vois j'accepte mais je vous le dit tout de suite, je ne compte pas m'eterniser a ce poste, je ne le fait que pour combler le vide actuelle.

Seigneur du pays du feu : Bien nous vous remercions Madara-san ou devrais je dire Godaime Hokage


La réunion prit alors fin et la salle se vida, Madara se trouvant seul dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le village caché de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: