Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercaille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Retour au bercaille. Left_bar_bleue25/25Retour au bercaille. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Retour au bercaille. Left_bar_bleue5000/10000Retour au bercaille. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Retour au bercaille. Empty
MessageSujet: Retour au bercaille.   Retour au bercaille. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:32

Deidara arriva, limite empressé, et se pris l'un des arbres alentours ce qui fit tomber
de l'oiseau Deidara et Sasuke. Après les mots de Sasuke, le voyage était devenu
désagréable. En effet, Deidara lui avait répondu.


- Non c'est toi qui est faible. J'y ai tenu tête, et je n'ai que très peu d'égratinures
et sans toi comme plaie, on aurait pu gagner..


Donc ils descendèrent, tout deux, pénétrant dans le couloir du repaire qui était
toujours aussi lugubre, sobre, et inacueillant..
Arrivé dans la salle principale, Deidara et Sasuke furent accueillis comme des moins que
rien. Et c'est alors que le Chef intervint
.

- Chef : Vous êtes les mains vides, pourquoi ?
- Nous n'avons pu capturer Naruto le Jinchuuriki, ou plutôt, je n'ai pu capturer
Naruto le Jinchuuriki.
- Chef : Commment ça "tu" ?
- Vous avez assigné, visiblement, une mission trop dure pour Sasuke Uchiwa.
En l'occurence il a fait echouer la mission, en s'évanouissant, me laissant seul
face au nouvel Hokage, Madara Uchiwa, et un détenteur de cette pupille tant
convoitée qui est à l'origine des techniques Ninja.
- Chef : Comment ? Madara Uchiwa est devenu Hokage ? Hum... ça risque d'être beaucoup plus difficile à l'avenir.
- Il y a ce ninja provenant de Ame, le village caché de la Pluie.
- Chef : C'est un miracle que tu sois encore en vie Deidara.. Tous deux sont Kages. La personne qui détient le Rinnegan, est le Kage de Ame. En l'occurence tu avais deux adversaires de taille.
- Oui, et j'ai bien cru que j'allais y rester, bien que mon art soit sublime, Sasuke
Uchiwa a bien failli décéder aussi. A l'avenir ne m'assigner plus de mission avec lui..
- Chef : Vous avez tout de même accomplis un travail remarquable. Mais il
semblerait que j'ai mal jugé Sasuke. Prenez une nuit de sommeil tous les deux, et
demain vous combattrez dans notre arène. Si Sasuke se battre facilement, il en
sera exclu, sinon il restera.
- Nous n'avons pas le choix.. Sasuke dépêche toi, va dormir.


Sasuke partit alors dans les dortoirs, dans sa chambre. C'est alors que le chef fit signe à Deidara de venir à sa rencontre dans sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Retour au bercaille. Left_bar_bleue25/25Retour au bercaille. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Retour au bercaille. Left_bar_bleue5000/10000Retour au bercaille. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Retour au bercaille. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille.   Retour au bercaille. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:29

- Nous n'avons pas le choix.. Sasuke dépêche toi, va dormir.
Sasuke parti dans une pièce du repaire de l'Akatsuki afin de dormir.
*Je vais devoir affronté Deidara...*
*Ca va être hyper dur..*
*En plus j'ai pas fini le perfectionnement de ma technique,si je l'utilisais elle sera inefficace..*
*Bon j'ai pas le choix,je vais devoir utiliser tout mon énergie,mais il faut que je me repose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
 
Retour au bercaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sasuke
» Retour de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le Repaire de L'Akatsuki :: Tunnel d'accès-
Sauter vers: