Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Entretien avec le Chef Left_bar_bleue25/25Entretien avec le Chef Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Entretien avec le Chef Left_bar_bleue5000/10000Entretien avec le Chef Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Entretien avec le Chef Empty
MessageSujet: Entretien avec le Chef   Entretien avec le Chef I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

Deidara pénétra dans une pièce sombre, renfoncée, et surtout, dérobée derrière
l'une des paroies rocheuses du repaire.
Deidara, à peine entré, s'arrêta, bouche bé, les yeux figés. Le chef ne s'était jamais
montré, personne et aucun membre de l'Akatsuki n'avait eu le privilège de l'avoir
aperçu. Deidara l'avait en face de lui, assis derrière un bureau, les bras croisés.
Il déclara.


- Chef : Avance-toi Deidara il faut qu'on parle.

Deidara s'exécuta et s'assit en face du Chef. Ne se doutant de rien, il allait sans doute
vivre l'un des meilleurs moments de sa carrière de criminel.
Deidara le questionna.


- Quelle est la raison de ma convocation ? Aucun membre n'a eu l'honneur de vous
rencontrer..
- Chef : En effet. Je veux le rapport exact de ton séjour à Konoha.
- Bien je commence.
Je suis arrivé à Konoha, un début de journée. Comme prévu j'ai croisé le Sennin légendaire de Konoha ; Madara Uchiwa qui affichait une image qui était sensé exclure tout Uchiwa
étranger à Konoha. Je l'ai abordé ce jour-là, il était distant, et il en fut peu pour que
Naruto Uzumaki, Jinchuuriki du démon à Cinq ou Neuf queues, vienne interrompre ma
discussion. Peu de temps après ils sont partis s'entrainer, les ayant suivis, j'ai remarqué
la puissance effroyable de Madara.. Bien entendu, comme vous me l'aviez demandé, je l'ai testé quitte à utiliser mes techniques héréditaires. L'entrainement fut interrompu par l'apparition du démon de Naruto. Au final j'ai simulé un evanouissement pour me retrouver
seul à seul avec Madara. Il avait déjà des soupçons sur moi, et malgré mes mensonges,
il n'était pas convaincu. Au final, j'ai reconnu Sasuke dans ton costume, et nous sommes
partis à l'assaut de Naruto. Nous ne nous doutions pas que le Kage de Ame alalit intervenir.
Il possède Six corps, et semble intouchable, quant à Madara, fidèle à son poste, à anéanti la plupars de mes clônes. Nous avons pu fuire grâce à ma technique du Dragon d'Argile. Sasuke ayant été propulsé à plusieurs reprises par le Kage. Il est trop imprudent.
Voilà.


Le chef se mit à réflechir plusieurs minutes et se leva en direction de Deidara.
Finalement, à ses côtés, Le Chef déclara
.

- Chef : C'est bien ce que je pensait, te recruter n'était pas une mauvaise chose.
Tes capacités d'infiltrations et ta grande réserve de Chakra est un grand atoux. Je ne doute pas de ta réussite de demain face à Sasuke, et j'aimerai te promouvoir.
- Me promouvoir ?
- Chef : Oui, étant donné que tu corresponds à certains critères, déjà rien qu'à ton combat contre Gaara et Kakashi, tu as su t'en sortir malgré tes handicaps. De plus j'ai une
entière confiance en toi, c'est pourquoi je te promeus "Bras droit", tu seras mon porte-parole
et tu auras des possibilités de faire des missions seules, ou accompagné de n'importe quel
membre de l'Akatsuki.
- C'est un honneur, monsieur. Demain, vous verrez ce qu'est la puissance de l'Argile
et vous verrez, Sasuke Uchiwa aura bien du mal à prendre le dessus.
- Chef : Je n'en doute pas. Maintenant va dormir, nous vous apporterons les soins nécessaires si vous n'avez pas assez récuperez.


Deidara se leva et sortit de la pièce chaleureuse. Il se dirigea dans sa "chambre" où
il dormit sans relâche.

* Sasuke... j'espère pour toi que tu auras récupéré et que toi, Itachi, vois à quel
point mon Art est supérieur. *

n'avez pas assez récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le Repaire de L'Akatsuki :: Tunnel d'accès-
Sauter vers: