Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deidara, Akatsuki Member.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue25/25Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue5000/10000Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara, Akatsuki Member. Empty
MessageSujet: Deidara, Akatsuki Member.   Deidara, Akatsuki Member. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

Deidara, Akatsuki Member. 010


Deidara


RP:

Nom : Unknown.
Prénom : Deidara
Âge : 24 ans
Poids : 68 kg.
Taille :175cm.
Village : Akatsuki.

Physique :

Ce jeune homme, agé de vingt quatre ans, est un homme dont les traits visagistes sont très simples, et, parfaitement dessinés. Ses longs cheveux blonds, décorés d'une queue de cheval qui lui donne un style non négligé, arpentent délicatement son cou ainsi que ses épaules. Pour cacher son oeil gauche, qui possède une capacité "Anti-Genjutsu", il a coiffé ses cheveux de sorte qu'une longue et fine mèche dérobe cet oeil. En dehors de cette longue cape noire ornée de plusieurs cumulus rouges, il est habillé d'un tissu dont les parties brassardes sont en résille. Son pantalon, gris foncé et mouflé, est rentré dans de longues chaussettes décoratives.
Ses mains, dont les ongles sont vernis de noir, sont habités par une sorte de serpent dans chacune d'elle laissant apparaître leur bouche respective, faisant pendre leur langue. Elle permette de loger l'Argile crée par Deidara pour y mêler son Chakra. Sous sa longue cape noire, Deidara porte deux petites sacoches latérales contenant chacune de l'argile, pour chacun de ses bras. Sur sa main droite, sur l'annulaire, est placé sa bague prouvant qu'il est bien de l'Akatsuki, représentant "Bleu". En tout Deidara possède trois bouche d'Argile, ce qui le rend, dans les détails, monstrueux. Les deux premiers orifices sont dans les creux de ses mains, tandis que la dernière, elle, se trouve au niveau du coeur, qui reste cousue jusqu'à ce qu'il l'utilise, pour s'autodétruire. Au final, Deidara est facilement comparable à une femme, son physique étant assez fin, ses longs cheveux blonds, ses yeux entourés de noir ainsi que le verni sur ses ongles sont aussi à confondre.



Caractère :

Mis à part le fait que pour lui les explosions représentent un art qui ne peut être négligé, il respecte l'avis de ses compagnons même s'il refuse d'admettre que l'art n'est pas comme il le pense. Deidara est une personnes arrogante cherchant toujours à prouver sa supériorité mettant en valeur ses qualités de provocations ce qui permet d'identifier le caractère d'un personnage. D'ailleurs il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésite à dire ce qu'il pense, à ses risques et périls. En mettant de côté son charactère trempé, ce jeune homme est très bon manipulateur, particulèrement sur les civils, ce qui lui vallut une désertion de son village. Mais Deidara n'est pas quelqu'un qui n'a que des défauts, au contraire, il est très bon combattant de distance, et est un bon compagnon de combat. Il a aussi des qualités au niveau de son intelligence, il est instruit et sait parler correctement, et est aussi un bon calculateur. (( Exemple : Attaque de Iwa )). Deidara, malgré sa dépendance envers Sasori pour ses missions, est quelqu'un d'entreprenant, pouvant retourner la situation à son avantage et lorsque Deidara fut amputé de ses deux bras, il a montré une certaine agilité à esquiver un grand nombre de coups précis, à croire que ses bras n'ont pas vraiment d'utilité à ce niveau-là ! Il voue une haine envers Itachi, qui l'a battu dans son propre camp avec un Genjutsu, par conséquent, Deidara entraina son oeil gauche, lentement mais sûrement, lui permettant de dissiper les Genjutsus adverses. Il rêve secrètement de pouvoir battre Itachi, pour lui montrer que son art dépasse la supériorité d'Itachi.

Aime : Deidara, comme expliqué plus haut, aime provoquer ses adversaires et en particulier les faire attendre. Il aime recevoir des compliments, SURTOUT à propos de son art, et sa personne compte énormément.
N'aime pas : Cet homme déteste qu'on critique son art , bien qu'il respecte l'opinion des autres vis à vis de l'art. Il voue une haine cachée envers Itachi qui a osé humilier son art ainsi que son être.
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da ! (( L'art est une explosion. ))



Histoire de Deidara (( J'invente un petit peu ^^ )). :

Deidara naquit dans un village où la loi du plus fort règnait. Tandis qu'il apprenait à lutter contre la guerre Ninja avec une famille dont le revenu était très pauvre, d'autres passaient leur temps à piller, à tuer, ou même à en payer d'autre pour tuer dans le village. Deidara a toujours été un enfant mystérieux, il parlait peu, et n'avait très peu de distraction. Associal, Il n'avait non plus aucun ami dans l'Académie où il se devait d'apprendre, et vu ses notes, il n'était pas très motivé. Mais pourtant il voulait devenir un Ninja, comme tout enfant de cet époque et lorsqu'il fut Genin, son comportement se dégrada de pire en pire.
En effet, la guerre ninja faisaient fureur à Iwa, et chaque jour de nombreux ninjas mourraient, laissant des corps gîser sur le sol rocheux du village. Le Tsuchikage se retira, impuissant face à cette guerre. Honteux et déshonoré, Deidara malgré son jeune âge, assassina sa mère, sans scrupule sans remord. Venons en donc à cette nuit-là.
Il était tard, le ciel était calme, mais le sol était ravagé et calciné par les ninjas de Konoha, et les nombreux corps de la veille n'avaient pas été déplacés, ne serait-ce pour leur rendre hommage. Le Tsuchikage s'était retiré avec des ninjas hauts placés dans la montagne derrière le village, où se trouvait une de ses cachettes. Comme expliqué plus haut, Deidara avait honte de ce ninja qui ne valait sans doute pas trois sous, il décida alors d'entamer un plan abominable, l'assassinat de sa mère, qui allait répercuter sur le Kage. Son père étant dans une esquade furtive pour attaquer Konoha, sa mère était donc seule à la maison, préparant le souper. Deidara rentrait, il était neuf heures du soir, sa mère le disputa, à son âge et vu les circonstances actuelles, sortir tard était dangereux, très dangereux. Il s'asseya à table admirant les deux bouches au creux de sa main, dont les corps serpentesques étaient nichés dans ses bras. De sa famille, il était le seul à les posséder, mais il lui était interdit de les utiliser, sous peine d'emputation. Mais ce soir-là, il passa outre les règles et le serpents sortir des ses bras mordant la pauvre femme. Ensuite, il sortit cherchant un corps d'un ninja de konoha et le déplaça à l'interieur. Il brandit le sabre de ce ninja et porta un coup fatal à sa mère, qui n'avait sans doute plus aucune raison de vivre. Le corps ensanglanté de sa mère était adossé au mur, badigeoné de sang. Il plaça le corps du Ninja sur celui de sa mère et poussa un cri, pour alerter le voisinage.
Comme prévu, plusieurs voisins arrivèrent dans la maison du jeune garçon et constatèrent avec effroi, que sa mère venait d'être assassinée.
Le lendemain, après une nuit tourmenté, Deidara apprit par le Kage en personne, qui était revenu lui présenter ses hommages, que l'esquade dans laquelle se trouvait son père, a été décimée.
Il était ému. Non pas parce que ses parents venaient de mourir, ça il s'en fichait, non il était ému car son plan marchait à merveille. Alors il déversa de fausses larmes, trompant les ninjas qui l'entouraient, et faisant de lui l'élève du Tsuchikage. Mis à part le fait que le Kage était un lâche, il était un très bon entraineur, et Deidara apprit, grâce au savoir de son maître, à maîtriser dans l'ombre une arme redoutable, les explosifs de Chakra.
Sept ans passèrent, et Deidara avait Dix-Neuf ans, et lui et le Kage ne s'entendaient pas vraiment.
En effet, Deidara ayant tenté à plusieurs reprise de détruire Iwa, et surtout de tuer le Tsuchikage dû à de nombreuses reprises, être envoyé en cellule. Deidara conclut qu'il n'étais pas assez fort, cela fait maintenant trois ans qu'il n'a pas tenté de le tuer. Seulement, il mit au point une technique qui allait changer le destin de Iwa. Il rejoignit un petit groupe de bandits, et pillèrent les maisons, tuèrent leurs habitants, et pire, Deidara s'amusait à les faire imploser, testant ses techniques. Cette période dura un peu plus de deux mois, et Deidara se languissait de l'arrivée du Kage.
Ce jour-là arriva, et il ordonna l'exécution de Deidara et de ses compagnons.
- Tsuchikage : Deidara.... Pourquoi fais-tu cela, pourquoi tant d'attentat sur Iwa, le guerre Ninja ne t'as pas suffit ?
Deidara répondit alors d'une voix des plus arrogantes.
- Non, j'ai tué ma mère, j'ai tué ces villageois, j'en ai calciné d'autres et pourtant, cela ne me satisfait pas. Peut-être qu'en te tuant cela se calmera, qui sait ?
Le Tsuchikage ne perdit aucun instant et le combat Deidara/Tsuchikage était inévitable, mais son adversaire ne connaissait pas la véritable technique de Deidara, ce qui lui valut sa vie.
En effet, Tsuchikage, de ses techniques Dôton ne put atteindre notre jeune criminel qui volait sur son oiseau gigantesque. Pendant ce temps, il bombardait son adversaire qui esquiva tant bien que mal créant des failles fréquemment.
- Tu ne vaux pas ton titre...Tu n'es qu'un simple ninja.
Le Tsuchikage se propulsa dans les airs grâce à une de ses techniques Dôton, transperçant l'oiseau de Deidara qui se mit à chuter.
Deidara, souriant d'une manière si machiavélique, sauta de son oiseau, retombant difficilement sur ses jambes. L'oiseau emprisonna le Kage et s'écrasèren tout deux sur le village, laissant Deidara s'écarter suffisament.
Deidara rompit son oeuvre, et fit exploser le Kage qui de sa voix roque, cria si fort qu'on aurait pu l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Mesurant l'ampleur de son acte, il se replia en dehors du village d'Iwa, dans une bâtisse où il se reposa.
Quelques jours plus tard, deux hommes habillés d'un long manteaux noirs ornés de plusieurs cumulus rougeâtres, vinrent à sa rencontre.
L'un était bossu l'autre avait des yeux étranges, le Sharingan. Ils posèrent cartes sur table.
- Itachi : Nous te proposons de rejoindre l'Akatsuki, une organisation de criminels hauts placés pour tes qualités de combat.
- Sasori : Evidemment si tu refuses nous te tuerons, tu en connaîtrais déjà trop.
Deidara, alerte, se releva et se mis en pose de combat.
Refusant leur offre, il pris d'assaut l'homme au sharingan, qui, le plongea dans un Genjutsu. Deidara n'avait jamais eu à faire au Genjutsu, et se fit battre à plate couture par Itachi, qui n'avait bougé d'un poil.
Au bout de quelques minutes, Deidara se releva, regardant Itachi et Sasori d'un regard mauvais et repondit.
- C'est d'accord j'accepte votre offre..
- Sasori : Alors tu seras mon disciple, cela risque d'être fort interessant..
[i]Itachi et Sasori partirent avec leur nouvelle recrue dans un endroit bien spécifique où se regroupait tous les membres de cette organisation. Mais Deidara, humilié par le Sharingan d'Itachi, voua en secret une haine démesurée à l'égar d'Itachi Uchiwa, et pour contrer le Genjutsu d'Itachi, il entrainera son oeil gauche, qui percera les Genjutsus adverse.
Deux ont passé, le village d'Iwa s'était remis de l'assaut de Deidara, et malgré les grandes pertes de Ninjas, un nouveau Tsuchikage avait été élu, et la vie à Iwa redevenait peu à peu comme avant.
Mais l'avenir d'autres villages était en train de s'écrouler.
[i]C'était une belle journée ensoleillée, particulièrement caniculaire dans le désert de Suna, et le sable chaud qui tapissait l'immense désert, voletait doucement sous le vent.
L'entrée du village de Suna était arpenté de nombreux Cactus, et une cinquantaine de Ninjas étaient postés sur l'édifice qui entourait le village.
En effet quelques heures auparavant, Le Kazekage ainsi que les grands Ninjas du village s'étaient regroupés pour s'informer des dangers qui menaçaient Suna. L'un d'eux traitait à propos d'une Organisation de Criminels formés d'une dizaine de ninjas, nommée Akatsuki. Pour d'avantage de sécurité et de prévention, Le Kazekage ordonna le renforcement de la garde extérieur de Suna.
Contrairement à ce que pensaient les ninjas postés en dehors, le Désert qu'ils inspectèrent, n'était pas vide, non, deux personnes venaient de pénétrer cette grande étendue de sable, Sasori et Deidara. Le vent soufflait puissamment, et les grelots des chapeaux de paille de ces ninjas cinglaient fortement. Ils marchèrent....marchèrent, cet horizon désertique était d'une monotonie..
- Le désert de Suna est vaste.. Un chance que vous soyez de ce village.

- Sasori : C'est sans doute la dernière fois que je mettrai les pieds ici.
- Nous commençons donc par là-bas plutôt que ceux qui s'en sont pris à cette langue de vipère, Orochimaru. Cela doit signifier qu'il nous a trahis et qu'il à délibérément livré des informations sur notre compte, mais bon ..
- Sasori : Que veux-tu, moi-même j'ignore ce qu'il est advenu après que cette technique ait été utilisée sur lui. Mais dis-moi as-tu réellement bien fait de n'apporter que ce sac, notre adversaire est tout de même habité d'un puissant démon.
- Ne vous en faites pas Sasori-sensei, mes techniques viendront à bout du démon à une queue.
Deidara, par une grande confiance en ses techniques, n'avait apporter qu'un petit sac contenant une petite réserve d'Argile supplémentaire, au cas où. Comme à son habitude, Deidara ne semblait pas tellement préoccupé par une éventuelle défaite, au contraire il sous-estimait quelque peu son adversaire. Arrivé à l'entrée de Suna, Yura un Jûunin loyal de Suna se présenta devant Sasori.
- Yura : Sasori-sama la mission confiée a été un succès.
- Sasori : Bien, c'est parfait.
- Bien, alors j'attaquerai le village par les airs. Que pensez-vous de ma technique, Sasori-sensei ?
- Sasori : Ne me fais pas trop attendre, Deidara.
Deidara créa un petit oiseau d'argile, qui d'un signe de main, s'agrandit suffisament pour qu'il puisse s'y adosser. Par la voie des airs, et grâce à son émetteur placé sur son oeil gauche, il repéra facilement les trois ninjas qui guettaient le village, qui s'était endormi.
Mais l'avenir d'autres villages était en train de s'écrouler.


Dernière édition par Deidara le Lun 29 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue25/25Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue5000/10000Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara, Akatsuki Member. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Akatsuki Member.   Deidara, Akatsuki Member. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

- Architecturalement, il est vrai que ce village est magnifique, mais il le sera d'avantage, détruit.
Deidara lança trois araignées, chacune destinées à un garde. Lorsqu'elles se posèrent sur leur visage, Deidara les fit exploser, retirant la vie à ces hommes. * Huh...J'espère au moins que mon adversaire est plus robuste... *. Il descendit finalement sur le bâtiment du Kazekage, qui l'attendait patiemment. Nos deux compères se regardèrent et s'échangèrent quelques mots lorsque Gaara décida de passer à l'attaque. Il projeta son sable sur son ennemi, qui ne tarda pas à s'enfuir par les airs. Deidara était poursuivit de près par le sable du Jinchuuriki, qui semblait plus que confiant quant à la protection de son village. Deidara, calculateur, trouva la faille et projeta plusieurs bombe d'argile, mais vainement, le sable était rapide et parait facilement les attaques de notre ami de l'Akatsuki. Il faisait nuit, tous les villageois étaient sortis de chez eux regardant le combat de leur Kazekage. Des enfants pleuraient qui furent réconfortés par leur parent, bien qu'eux-même doutaient du succès de leur Kage. Gaara continuait ses tentativse pour tuer Deidara, qui filait dans les rues du village, à cheval sur son fidèle oiseau d'Argile. Gaara forma une sphère de sable le protégeant des attaques à distance de l'artiste aux statuettes d'argile, et tenta de finir le travail en transperçant Deidara. En esquivant de peu l'attaque il admit.
- Tu es fort je l'avoue, et Sasori avait raison quant à ma préparation. De plus je n'aime pas ton regard indifférent. J'ai hâte de voir ta réaction loresque j'attaquerai ton village !
Il s'exécuta et créa une statuette étrange qu'il fit gonfler, d'un signe de main. Elle était immense et démesurée et se mit à déscendre sur le village sans défense. Lorsqu'elle explosa, l'impact était effroyable, mais l'attaque n'eut aucun effet sur le village, Gaara venait de transporter le sable du désert pour les protéger. Seulement, comme expliqué précédement, Deidara est très bon calculateur, le timing était presque parfait puisqu'un autre oiseau d'argile apparut devant Gaara qui se protégea à temps avec son sable. Il était fier, il venait de trouver le point faible de Gaara, le village, et n'hésiterait pas à le détruire si ça lui permettera de le tuer. D'ailleurs celui-ci (( le village )) se retourna contre lui, soutenant le Kage, en lui projetant des parchemins accrochés à des Kunais. Pendant qu'il esquiva les nombreux explosifs, Deidara se fit empoigner le bras par le sable de Gaara, qui amputa son bras gauche. Deidara était désavantagé, il ne lui restait qu'un bras pour battre son adversaire, et très peu d'Argile pour s'exécuter.
* Arf... Là je suis mal, ave un bras il risque fortement de reprendre l'avantage, je ne dois pas faillir, en l'honneur de l'Akatsuki, je dois remporter ce combat. *
Pourtant Deidara lança plusieurs oiseaux d'Argile, équivalant à des Bombes C2 dans le creux de la sphère formé par le Kazekage, qui le referma avec le sable du désert. Deidara arbora un sourire narquois. Gaara était isolé dans sa sphère, dans le noir, quand soudain, une dizaine de petites araignées d'Argile pénétrèrent dans l'enceinte surprenant Gaara.
- Lorsque tu as détruit mon bras gauche, j'ai absorbé de ton sable, et ainsi crée un nouvel argile. Cet argile, c'est celui-ci, et c'est à cause de ton propre sable que tu vas mourir !
Deidara rompit ses araignées mettant K.O. le Kazekage, qui finit par tomber de la sphère, dans son village. Mais Deidara en profita pour le kidnapper et ainsi s'enfuir avec sa proie.
Arrivé à l'entrée du village, après une courte dispute avec Sasori, lui reprochant de ne pas s'être suffisamment préparé, ils partirent tout deux, avec Gaara.

Naruto, Jinchuuriki de Kyuubi, et Kakashi le ninja copieur faisaient partis d'une esquade de ninjas composés de Sakura et Gai entre autres. Lorsqu'ils découvrirent la cachette de l'Akatsuki, il découvrirent avec stupeur Deidara et Sasori assis sur Gaara, qui était sans âme, mordant la poussière. Avec les nombreuses provocations de Deidara, Naruto ne tarda pas à manifester le démons qui était en lui, qui était tout de même retenu par Kakashi. Deidara voulant isoler Naruto, pour s'emparer de son démons, sortit de la caverne sur son oiseau, qui avait Gaara dans la gueule. Comme prévu Naruto le suivit de près, mais Kakashi n'était pas de cet avis, et le poursuivit aussi. Après une longue partie de Cache-Cache, Deidara perdut son deuxième bras, faute de prudence.
Il finit par se faire exploser, du moins un de ses clônes pour pouvoir se retirer de ce combat qui le dépassait.



Techniques de Deidara :

- Nom : Kyûkyoku Geijutsu
Traduction : Autodestruction
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai.
Description : Deidara ingurgite toute l'argile restante dans son corps grâce à cette énorme "gueule" au niveau du coeur. En concentrant tout son Chakra sur un même point, il se fait exploser et le gabari de l'explosion est de 10m. Provoque la mort de l'utilisateur.

- Nom : Kyûkyoku no Nebatsuchi
Traduction : Autodestruction d'Argile.
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai.
Description :
Deidara crée un clône de lui même, et le fait exploser par le même principe que le Kyûkyoku. L'explosion est beaucoup moins grande, et est idéale pour une retraite.

- Nom : Garuda !
Traduction : Bombe C4
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai
Description :
Deidara crée un clône similaire à lui-même, en étant disproportionné. Le clône ainsi crée, se décompose en de milliards de petites particules d'argiles, pénétrant dans l'organisme de l'adversaire. L'explosion est alors fatal pour l'adversaire, mais peut être contrée avecl'élément Raiton..

- Nom : Geijutsu wa, Bakuhatsu da !
Traduction : L'Art est une explosion !
Affinité (ou spécialité) : Aucune
Description :
L'utilisateur fait face à l'ennemi lançant deux énorme oiseaux en l'air. Après être passé derrière le lanceur, ils foncent vers la cible et l'emporte dans le ciel. Lorsque les oiseaux s'entrechoque, l'explosion est inévitable provoquant de serieux dégats chez l'adversaire. (( Si Deidara est sur l'autre oiseau il subira les mêmes dégâts. ))

- Nom : Nebatsuchi. (( Mixe des Bombes C1, C2, C3 ^^ ))
Traduction : Argile.
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai
Description :
L'utilisateur manie l'argile et ses dérivés à la perfection, il crée des bombes ayant différentes formes, ayant chacunes leurs caractéristiques. Selon le Chakra utilisé, les bombes peuvent être grande ou petite. (( Si je veux une araignée je mettrai Dôton, Kumo no Nebatsuchi^^, ou en japonnais. ))

- Nom : Nebatsuchi no Hiryuu
Traduction : Dragon D'argile
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai
Description :
Deidara crée un gigantesque dragon d’argile capable de voler librement. Une fois formé, ce dragon est capable de malaxer et restituer l’argile qui à servi à le composer sous forme d’autres créations. Il peut crée toutes les techniques de Deidara faites d'Argile, et agit comme un allié supplémentaire à Deidara. Consomme une énorme quantité de Chakra.

- Nom : Katana no Nebatsuchi
Traduction : Lame d'Argile
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai
Description :
Deidara, grâce à ses bouches présentes au creux de sa main, crée une épée faite d'argile, Extansible à volonté, étant élastique. Cette lame ne tranche pas, mais son extrémité pointue, pénètre facilement le corps adverse, peu profondément. La lame étant faite d'argile, elle peut exploser.

- Nom : Hidarime
Traduction : Oeil Gauche
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai.
Description :
Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé, Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.

- Nom : Joushou no Hebi
Traduction : Ascension des serpents
Affinité (ou spécialité) : Dôton.
Description :
Les serpents présents dans les bras de Deidara sont évacués et propulsés jusqu'à l'ennemi en le mordant. Ainsi il est blessé légèrement mais surtout immobilisé.

- Nom : Dôton, Chikadou
Traduction : Elément de Terre, Tunnel Souterrain.
Affinité (ou spécialité) : Dôton.
Description :
Deidara crée un impact dans la sol, le fissurant, et s'y introduire pouvant préparer des attaques par surprise.

- Nom : Nebatsuchi no Bunshin
Traduction : Clône d'Argile.
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai
Description :
L'utilisateur crée un clône fait d'Argile, qui emprisonne temporairement celui qui l'a attaqué. Etant fait d'argile, le clône peut exploser.

Technique d'élément Fûuton.

- Nom : Fûuton, Bouchou no Kaisoku
Traduction : Accroissement de Vitesse.
Affinité (ou spécialité) : Fûuton.
Description :
Deidara fait parcourir du Chakra d'élement Fûuton dans ses jambes augmentant sa vitesse. Plus il utilise de Chakra, plus il est rapide.

- Nom : Fûuton, Shougeki
Traduction : Choc.
Affinité (ou spécialité) : Fûuton.
Description :
En faisant parcourir son Chakra dans ses mains et en touchant suffisament longtemps l'adversaire, l'opposant reçoit un choc au niveau de l'impact l'expulsant au sol le blessant au niveau de l'impact . Cette technique requiert une assez grande quantité de Chakra.

- Nom : Fûuton, Fun'shutsu
Traduction : Projection
Affinité (ou spécialité) : Fûuton.
Description :
Du Chakra de vent se libère de son bras et cingle l'adversaire puissament l'éjectant, lui provoquant aucun dégât. Requiert très peu de Chakra

- Nom : Ame no Nebatsuchi
Traduction : La pluie d'Argile
Affinité (ou spécialité) : Fûuton et Dôton.
Description :
Deidara éjecte une énorme quantité de Chakra contenant des particules d'Argiles et du vent. Le vent formant une sorte de nuage qui fait pleuvoir des gouttes à particule d'Argile. Cet argile, au contact de l'adversaire, explose lui faisant subir de lourd dégâts. Cette technique étant dévastatrice, elle requiert la quasi-totalité du Chakra de Deidara, le rendant vulnérable à toutes attaques. Cette technique n'est utilisée qu'en dernier recours.

- Nom : Hajiku
Traduction : Projection du doigt.
Affinité (ou spécialité) : Fûuton.
Description :
D'un doigt, qui est entouré de Chakra, il touche l'adversaire, le poussant brutalement. cette technique n'est pas offensive, mais permet de mesurer le poids et le temps de réaction de l'adversaire.


Dernière édition par Deidara le Jeu 2 Juil - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue25/25Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue5000/10000Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara, Akatsuki Member. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Akatsuki Member.   Deidara, Akatsuki Member. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:00

Tu n'as pas préciser tes affinités enfin j'en deduit que c'est Doton.

Sinon rien à dire t'as le niveau. Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue25/25Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara, Akatsuki Member. Left_bar_bleue1900/10000Deidara, Akatsuki Member. Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

Deidara, Akatsuki Member. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Akatsuki Member.   Deidara, Akatsuki Member. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:31

Oui validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Deidara, Akatsuki Member. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, Akatsuki Member.   Deidara, Akatsuki Member. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara, Akatsuki Member.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara & Madara
» Deidara aux urgence
» Sasuke VS Deidara
» Deidara découvre le repaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: