Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasuke VS Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:21

Le jour s'est levé,Sasuke se leva pour joindre la salle ou il avais à combattre contre Deidara.
Deidara,tu vas voir !!
Sasuke marcha avec un air fermé affichant aucune expression..
A son arriver,il trouva l'hologramme du chef ainsi que les autres membres de l'Akatsuki entrain d'attendre les deux combattants.

Chef: Bonjour Sasuke,Deidara n'est pas encore venu...
Bien,je vais l'attendre.
Sasuke étais déjà en mode Sharingan,il a pu sentir l'arriver de son adversaire.
Il est arrivé.
Deidara se mit en face de Sasuke...
Les deux combattants ont retirer leur robes de l'organisation.

Chef: Bonjour Deidara,un peu de retard mais ca ne fait rien..
Les deux combattants se fusiliaient avec leurs regard froid.
Il est temps de commencer !!


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 7 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

Deidara arriva dans la grande salle, close, face à tous les membres de l'Akatsuki.
Il fit une entrée des plus grandioses, puisque lorsqu'il vit Sasuke, il ouvrit sa veste la faisant voleter légèrement. Itachi regardait Deidara d'un air confiant, comme s'il était prêt
à voir la défaite de son frère. Quant au chef lui, il adressa un sourire masqué.
Il ordonna.


- Chef : Mettez vous en face l'un de l'autre et débutez le combat.

Deidara, comme demandé s'était avancé vers sa place, mais Sasuke, malgré sa nuit
de repos, ne s'était pas complètement repris de son combat la veille.


- Apportez-lui les soins nécessaire, ce serait cruel de le combattre alors qu'il n'est pas
au meilleur de sa forme
.

L'un des membres s'avança et lui donna des médicaments, entreposés dans une malette
de fer orné de "croix" rouges. Le combat pouvait commencer, et Deidra n'attendais pas
plus longtemps.


- Hier j'avais pitié de toi, aujourd'hui, c'en sera tout autre chose.
Wataridori no Nebatsuchi.


Deidara s'envolant dans la salle lumineuse et regardait Sasuke de haut.
Il prononça alors.

Katana no Nebatsuchi.

L'arme, ou plutôt l'épée, aparue dans la main de Deidara, et se deressait fièrement, tout
comme son détenteur. Il conclut en provoquant Sasuke.


- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:48

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Ca ne te regarde pas.
*Je vais le faire descendre !*
Katon:: Technique suprême de la boule de feu.
Sasuke VS Deidara Sasuke_
Une énorme boule de feu fut lancer contre Deidara.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 7 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:17

La boule de feu se dirigeait sur Deidara.

- Tu me sous-estime ? N'as-tu jamais appris les éléments des techniques ? Quelle faiblesse..
Regarde plutôt derrière toi mon grand.


Déjà, le duel à peine commencé, qu'un clône fit son apparition derrière Sasuke, qui lui aussi avait une épée
d'Argile dans la main. L'épée, aussi élastique soit elle, était une bonne défense tout de même.
Sasuke utilisa enfin le Raiton, qu'il utilisa dans sa lame, pour perforer l'épée d'Argile du Clône.


- Ho, c'est que ça s'améliore, mais ce n'est malheureusement pas suffisant.

Le clône, dont le regard était imperturbable, se baissa laissant l'épée de Sasuke filer droit devant.
C'est alors que l'épée de Deidara vint s'enrouler autour de Sasuke, et dont les extrémités s'accrochèrent sur les épaules
de l'Uchiwa.


- Déjà ? Huh, si j'avais su...Prends toi ça, Katsu !
L'épée se rompit aux extrémités explosant au niveau des épaules de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:39

-Déjà ? Huh, si j'avais su...Prends toi ça, Katsu !
Tu me sous estime toi !!
Raïton:: Le flux des mille oiseaux.
Le corps de Sasuke fut enveloppé par des éclaires ainsi que l'épée de Deidara ce qui a pu empêcher l'explosion de l'épée de Deidara.
Sasuke se tourna vers le clone de Deidara et prononça:

Raïton:: Les mille oiseaux.
Dès lors une masse d'éclair est apparu dans la main gauche de Sasuke.
Goûte ca !
À peine la phrase terminer,Sasuke se trouva en face du clone,Sasuke enfonça directement sa main gauche dans le corps du clone.
Deidara fut stupéfait par la vitesse de Sasuke.

HRP:Je n'est pas d'épée vu que les admins ont dit que je doit faire un RP pour l'avoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:58

HRP : Tu as une épée en bois =).

Le clône fut transpercé et projeté plus loin, gîsant sur le sol. Mais Sasuke avait baissé sa garde trop facilement
laissant largement le temps à Deidara de l'avoir par la voie souterraine. Des dizaines, voire des vingtaines d'araignées
sortirent du sol, grimpant sur Sasuke. N'ayant pas vu le stratagème il se retourna en direction de Deidara et lui lança un regard démoniaqua. Mais ce regard se rompit à la vue de plusieurs araignées sur le sol. Il sauta pour tenter de les
esquiver, et Deidara s'écria.


- C'est trop tard
.

Les araignées explosèrent, du moins celles au sol provoquant un explosion que Sasuke n'eut aucun peine à esquiver
mais pourtant, il n'avait toujours pas remarqué les trois araignées présentes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:06

Sasuke regarda Deidara avec un regard très confiant.
Et annonça:

Katon:: Le dragon de feu.
Un grand dragon former par des flammes apparu et se dirigea directement vers Deidara qui n'a u aucun mal à l'esquiver,le dragon a détruit le plafond de l'Arène.
Merde...Sache que ce n'est pas terminer !!
Katon:: Technique suprême de la boule de feu.
Une énorme boule de feu se dirigea directement vers Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:36

- Encore une technique frontale, est-ce une démonstration de technique où un combat que tu comptes remporter ?

Deidara avait esquivé la technique Katon, pour changer et riposta en fonçant droit sur Sasuke.
En préparant des signes de main, Deidara annonça d'une manière arrogante.


- Celle-là tu vas t'en rappeler.

Puisque Deidara fonçait droit sur Sasuke, L'Uchiwa préparait une nouvelle boule de feu, ayant prévu ceci, Deidara
fit exploser les trois bombes présentes dans le dos de Sasuke, qui n'en croyait pas ses yeux. Ainsi projeté
Sasuke atterrit sur l'oiseau de Deidara, qui s'envolait seul au plafond. Deidara étant descendu il rigola avidement
et rompit l'immense oiseau, qui en plus de blesser Sasuke, le projeta du haut de la salle.
Mais il se rétablit tout de même sur ses jambes.


- Nebatsuchi no Bunshin.


Un clône apparut aux côtés de Deidara et s'agenouilla dos à lui. Fier de son oeuvre, Deidara posa sa main
sur l'épaule de clône, y concentrant du Chakra. C'est alors que le clône prononça.


- Jouchou no Hebi
.

Les deux serpents vinrent, tant bien que mal, s'aggripper aux jambes de Sasuke, l'empêchant de bouger.
Ensuite, Deidara créa un autre clône d'Argile qui apparut derrière Sasuke.


- Le Tennis tu aimes ? Quoi qu'il en soit nous allons y jouer.
Fûuton, Fun'shutsu
.

Le clône fut projeté à une vitesse épatante sur Sasuke qui le heurta violemment. Le clône chuchota à l'oreille de
Sasuke : "Katsu...." Le clône explosa.


Dernière édition par Deidara le Mer 8 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:47

HRP:Il n'y a plus de plafond.
Sasuke fut projeter violament sur le mur.
*Il est temps d'en finir.*
Sasuke se leva avec des blessures qu'il réussi à ignoré.

Deidara je trouve que tu te vente trop,ce jutsu tu ne va pas pouvoir l'esquiver,crois moi !
Sasuke monta tout en haut et prononça:
Katon:: Technique suprême de a boule de feu.
La boule de feu fut projeter dans les air.
Dès lors des éclairs furent leur apparition.
C'est la fin.
Sasuke d'une manier volante prononça:
Raïton:: Kirin No Jutsu.
Sasuke dirigea les éclairs vers Deidara avec une vitesse plus rapide que le son et d'une force incroyable.
Automatiquement Deidara ne peux esquiver cette attaque et a du prendre la technique de Sasuke en pleine face.

Tu m'as trop sous estimer Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:02

HRP : C'est une immense salle, une boule de feu, aussi immense soit elle ne détruira pas le plafond en entier, mais qu'une partie.

La boule de feu était encore trop facile à esquiver, mais les éclairs vinrent percuter Deidara qui s'écroula au sol.
Ne se relevant pas Sasuke dit.


- Tu m'as trop sous estimé Deidara
.

Sasuke s'avança, le prenant de haut, quand soudain la voix de Deidara vint casser se silence.


- Et toi tu baisses trop souvent ta garde.
Fûuton, Shougeki.


Deidara, étant derrière Sasuke, pour changer, et ayant concentré une grande masse de Chakra dans sa main projeta
violemment Sasuke sur le clône tantôt transpercé par lui-même. La blessure de Sasuke était importante au niveau de l'épaule et l'abondance du Chakra requis pour la technique fit ressentir des vertiges à Deidara qui se tenait la tête.
Il clama finalement.


- L'art...L'art...C'est mon explosion !

Les trois Deidara explosèrent, celui sur lequel était couché Sasuke, celui debout face à lui et l'autre tantôt transpercé par la technique Raiton. Après que la fumée fut dissipée, Deidara arriva fièrement sur l'arène fraîchement détruite.

- Ce fut un beau combat, du moins de mon côté.


Deidara n'osait pas montrer qu'il était tout de même épuisé par la quantité de Chakra utilisé dans le clône qui avait utilisé Shougeki tandis que Sasuke se relevait, tremblant et dépassé par ce qu'il venait de subir.

- Mon secret, c'est qu'avant de combattre, je prépare mes clônes.


Dernière édition par Deidara le Mer 8 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:12

Fait ch..ier...
*Tu va le regretter enfoiré*
Kage Bunshin No Jutsu.
Un clone de Sasuke apparu.
Le clone se dirigea vers Sasuke avec une grande vitesse et le frappa un coup de poing.
Sasuke prononça:

Shishi Rendan:: La fureur du lion.
Un combo d'attaque fut lancer contre Deidara.
Dès que le combo fini le clone disparu et Sasuke pouvais à peine se tenir debout.

Je n'est pas le choix,faut que j'aille au bout !!!
Raïton:: Chidori Noir.
Une masse d'éclairs de couleur noir apparu dans la main gauche de Sasuke qui se dirigea vers Deidara qui étais allongé par terre afin de lui porté le coup final.
Sasuke réussi a frappé Deidara avec sa technique mais il a eviter les points vitaux,né en moins Deidara ne pouvais se relever.
Après la fin de la technique,les deux combattants étais évanoui par terre.
*Héhé,je l'ai fait!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Pein Rikûdou
Amekage
Amekage
Pein Rikûdou


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue1900/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (1900/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Hrp : Raïton:: Chidori Noir ? tu ne la possède pas dans ta présentation si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.ultimarpg.net
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:59

HRP :: En fait si il l'a mais, mais il peut pas l'utiliser et elle est dans ses techniques de profils. Il faut qu'il ait la marque maudite en stade n°2.

Deidara se pris la technique Shishi rendan de plein fouet, ce qui l'imobilisa au sol. Et le Chidori Noir se dirigea
vers lui, vu la hargne avec laquelle se dirigeait Sasuke, Deidara en eu des frissons et bientôt la technique
s'enfonça dans Deidara. Mais... Pourtant, Deidara fit une apparition, avec un long fil de sang qui coulait la long de sa bouche.


- J'aurais jamais du crier victoire trop vite.. Mais Kawarimi no Jutsu tu..connais ? On apprend ça à l'Académie Ninja.


Malgré son incapacité à bouger, Sasuke venait de comprendre comment Deidara s'en était sorti et que si Sasuke avait bien réfléchit cette capacité n'aurait pu être exécutée.
Auparavant, Sasuke avait détruit une partie du plafond fait de planche de bois et de pierre, et en fit notamment tomber
dans le salle. Sasuke tourna la tête en direction de celui qu'il avait percuté, et à sa grande stupéfaction
se trouvait plusieurs planches de bois, défoncées
.

- J'avoue t'avoir sous estimé, et ce Shishi Rendan était fabuleusement bien placé, tu vaux plus que je ne le pensais, mais tu n'as pas encore le niveau requis.
Tu possèdes des Jutsus efficaces, mais tu n'as aucune stratégie, d'où ta faiblesse. De plus, tu es un peu comme ce
"Naruto" Tu baisses ta garde quand tu me vois tout en m'attaquant, me laissant trop souvent la possibilité de t'attaquer.
C'est pourquoi, en tant que porte-parole du chef, je décide....que tu restes, mais je veux que tu combles tes lacunes.
Sur ce, le combat est terminé.


Deidara fit demi-tour se dirigeant vers le Chef et le sang continuait de couler de sa bouche, la puissance que
Sasuke y avait mis était colossale. Les autres membres donnèrent des soins à Sasuke pour qu'il puisse se relever.
C'est alors que Sasuke interpela Deidara.


Dernière édition par Deidara le Mer 8 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

Deidara,j'aimerai vous demandez un truc.
Deidara regarda Sasuke avec un air étonner.
Je suis pas fort comme vous,et je doit perfectionner mes techniques et mes stratégie.
Pour cela j'ai besoin d'un ninja comme vous.
Deidara,es-que vous acceptez d'être mon sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:46

Deidara réfléchit plusieurs secondes. Il avoua finalement.

- Il parait que l'élève dépasse le maître.. Je n'ai nullement envie de perdre contre toi. Mon Art est sacré, éphémère
et surtout UNIQUE, personne n'est sensé avoir les mêmes techniques que moi.
Pourtant, j'ai envie de t'avoir comme élève, je t'apprendrai comme identifier un adversaire, je t'apprendrai
comment crée de l'Argile, ainsi que comment le détruire. je t'apprendrai surtout, ce qu'est un combat digne de
ce nom. Donc j'accepte, par manque de socialité
.

Deidara partit, laissant les membres présents le regarder avidement, lui et son nouveau poste
qui allait changer bien des choses au sein de l'Organisation.
Au seuil de la porte, Deidara ajouta.


- Ho et..Ne crois pas que tu manieras l'Argile ainsi que mes enseignements aussi facilement, mon Art est héréditaire
mais sa particularité, est qu'avec des efforts, il peut être copié. (( cf : Livre du Tsuchikage/ Biographie du Clan de
Deidara. )) Sur ce, aurevoir.


Il partit.


Dernière édition par Deidara le Mer 8 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue25/25Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Sasuke VS Deidara Left_bar_bleue5000/10000Sasuke VS Deidara Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:01

Bien.
J'ai entendu parler d'un village où on vend de belles armes.
Chef:Oui c'est le village Nukenin.
Je vais y jetez un coup d'œil pour voir si je trouve une belle armes.
Chef:ne t'attardes pas trop la-bas et si tu repaire un Jinchuriki tu essai de le capturé.
Bien,je doit me mètre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Deidara   Sasuke VS Deidara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara aux urgence
» Deidara & Madara
» Deidara, Akatsuki Member.
» Deidara découvre le repaire.
» Arrivée de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le Repaire de L'Akatsuki :: Arène-
Sauter vers: