Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deidara aux urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

Madara decida de ramener le junnin qui s'était évanoui à l'hopital.
Il y entra avec le junnin sur le dos.

Très vite le blessé fut pris en charge et emmené dans une chambre.

Madara décida d'attendre le reveil du junnin pour pouvoir l'interroger dès que cela serait possible.


*Hum..Qui es tu donc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

Lorsque Deidara ouvrit les yeux, il était dans une chambre blancheâtre, tapissée par quelques
portraits de Kage, ou encore de dictons de Konoha. Comme si les malades étaient idiots à ce point.
A son chevet, le grand sennin légendaire qui allait examiner ses mains, mais les réflexes de Deidara trahirent
Madara, qui malgré son statu, était gêné de cette curiosité.
Le membres de l'Akatsuki s'assit et contemplait les bouches dérobées de ses mains.


- Pourquoi une telle curiosité à mon égar ? Je ne suis qu'un simple Juunin.

Cette question semblait gêner légèrement Madara Uchiwa, qui était "stupéfait" de le voir
si vite rétabli.


- J'ai simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:23

Madara sourit comme si il s'y attendait

Je suis sur à 80 % que tu n'es pas de Konoha.

Tes techniques d'argile, ce sont des techniques que j'ai deja vu lors de mon voyage au Pays de la Terre.

Le fait que tu es simulé ne fais que de renforcer ce que j'affirme, alors parlons frenchement.

Qui es tu et que viens tu faire ici a Konoha, inutile d'essayer de me mentir

Madara de son regard méfiant attendait la réponse du faux junnin
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:51

- Véritablement, je dois vous l'avouer, je suis un Ninja envoyé par Tsuchikage en personne. Je suis venu évidemment pacifiquement et je suis chargé de prévenir les quelconques attaques de l'Akatsuki. Ayant nous-même un hôte à Iwa
nous aimerions qu'il vive tranquillement en nous préparant contre leur assaut.
J'ai vu d'ailleurs que ce jeune Naruto était un hôte aussi, il est très imprudent de le laisser vagabonder ainsi
à la vu de tout le monde.


Deidara se rallongea, regardant les néons clignotant au dessus de lui, qui faisait paraître le visage de
Madara comme celui d'un des vieux gueulards de son village d'Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:58

Le prétendu ninja d'Iwa semblait satisfait de sa réponse et se rallongea.Cependant Madara reprit très vite la parole

Si tu es venu ici pacifiquement pourquoi t'etre deguisé ?

Ce que tu dis ne tiens pas la route, je ne te crois pas une seule seconde


La remarque perspicace de Madara fittilter le ninja d'Iwa qui se reprit immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:07

- Une demande de ce genre aurait mis trop de temps à être acceptée, or l'Akatsuki, elle n'attend pas.
C'est pourquoi, maître Tsuchikage m'ordonna de me déguiser en l'un de vos Juunin, en
m'infiltrant dans ce village, simplement.


Les rayons du soleil vinrent perser les interstices des rideaux dépliables, et la lumière ensanglantée
tapissait maintenant la totalité de la pièce. Deidara se retourna vers la direction du Soleil et ouvrit les rideaux.
Un soleil rougeâtre se couchait et fit sourire le membre de l'Akatsuki.


- Il est dit que les couché de soleil rouge son signe d'effusion de sang, êtes vous de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:15

Pour Madara le pretendu ninja d'Iwa mentait cela ne fesait aucuns doutes

Ninja d'Iwa: Il est dit que les couchés de soleil rouge sont signe d'effusion de sang, êtes vous de cet avis ?

Hum...C'est une menace ? Ou peut etre une façon de m'avertir d'une prochaine attaque contre Konoha ?


Le regard de Madara etait remplit de méfiance

Si jamais il venait à arriver quoi que ce soit à Konoha, je te retrouverais et je te tuerais

Sur ces paroles, Madara s'appretait à quitter la chambre


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 3 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

- Vous êtes trop sur la défensive monsieur. Je ne faisait allusion qu'au dicton de
Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Ceci n'est donc en rien une menace.


Cette réponse, aussi courte-soit-elle, vint à troubler Madara, qui s'attendait à une attaque
de Iwa, ou même d'autres personnes. Deidara s'approcha d'avantage de Madara, le regardant avec un regard meurtrier qui affichait un sourire "sadique"


- Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:42

*Ce type se fout de moi et j'ai horreur de sa*

Les deux hommes se fixait avec des regards rempli de haine


Je maintiens ce que j'ai dit.


Madara qui semblait presser voulait couper court à la conversation

Maintenant que tu sais a quoi t'en tenir je crois que cette conversation n'a plus lieu d'etre.
Je pars, j'ai une importante réunion qui m'attend


Madara quitta la chambre et sortit de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

Le regard démoniaque qu'affichait Deidara et le regard mauvais de Madara étaient frustrants et
s'entrechoquèrent. L'ambiance était pesante, et ni l'un ni l'autre ne détournait le regard.


* Tu es peux-être un Sennin Légendaire, ça ne t'empêchera pas de te plier sous ma puissance, crois
moi tu t'en mordras les doigts. *

Madara, après plusieurs mots dérangeant et son maintient de position, s'en alla et sortit de la pièce, laissant Deidara seul devant la fenêtre à contempler ce soleil ensanglanté. Il ouvrit le fenêtre faisant echapper plusieurs courant d'airs frileux.

- Alors quel village sera ce soir parfumé de sang et tapissé de cadavres déchiquetés ?
J'ai envie d'opter pour Konoha. Mais bon avec l'autre abruti, à moins d'avoir un coéquipier, c'est impossible.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit après deux-trois "Toc Toc".
C'était Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:38

Sasuke ouvrit la porte de la chambre où étais Deidara et entra et trouva Deidara entrain de contemplé le coucher de soleil...

*Ca fait un bail que je n'est pas franchis cette porte,c'étais toujours pour rendre visite à naruto*

Sasuke s'approcha de la chaise qui étais prêt de Deidara et s'asseyait sous le regard méfiant de Deidara.
Sasuke regarda Deidara avec un regard moqueur et prononça:

Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

Un homme, à l'apparence gamine, était entré, avec un visage similaire au sien.
Après s'être assis, il le questionna sur sa possibilité de rétablissement.


- Je ne suis pas blessé. De plus, que me veux-tu, qui es-tu pour ainsi entrer dans ma chambre
sans que je ne t'en ai donné l'autorisation ?


Il se releva et pris de haut l'autre membre de l'Akatsuki, bien que camouflé. Au moment où il allait répondre
Deidara le coupa lu adressant un sourire étrange.


- Je connais ce regard, je connais ta façon de marcher et je connais d'avantage ta façon de parler..
Dis moi Sasuke Uchiwa, pourquoi le Chef t'as-t-il assigné une mission qui à la base était pour moi
?

Sasuke, épaté, se leva de sa chaise et lui répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:42

Sasuke épaté par Deidara répondit:
Bravo.
Avec un sourire..
Deidara..tu crois sérieusement que le chef est prêt à perdre un de ses hommes et nous faire démasqué...
Et j'ai cru entendre que tu voulais attaqué Konoha,c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Deidara
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:08

- Nous avons peux-être cette mission en commun, mais cela ne te donne en aucun cas
le droit de me parler ainsi. Je veux un signe de respect quand tu me parles, après tout tu es nouveau
dans l'Organisation. De plus, le chef m'a assigné cette mission pour son propre interêt, encore un Bijuu.
On va donc lui ramener, mort ou vif.


Deidara se dirigea vers la sortie, brandissant un grand sac contenant de l'Argile couché sous sa longue robe noire.
Sasuke Uchiwa questionna alors Deidara :


- Sasuke : Et j'ai cru entendre que tu voulais attaqué Konoha,c'est vrai ?
- Nous n'allons pas attaquer Konoha, nous capturerons simplement Naruto Uzumaki. La forme de son Chakra
lors de l'entrainement ressemblait à un hyenne ou plutôt un renard. Il s'agirait peux être du Démon à cinq queues ou à neuf queues. Viens
.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche ninja
Points de mission:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue25/25Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos:
Deidara aux urgence Left_bar_bleue5000/10000Deidara aux urgence Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Techniques:

Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

- Nous n'allons pas attaquer Konoha, nous capturerons simplement Naruto Uzumaki. La forme de son Chakra
lors de l'entrainement ressemblait à un hyenne ou plutôt un renard. Il s'agirait peux être du Démon à cinq queues ou à neuf queues. Viens.


Attaqué Naruto ? tu ne crois pas que sa sois un peux trop risqué...Il est protéger pratiquement par tout Konoha.
Deidara se tourna vers Sasuke et le regarda avec un regard froid...
Bon bref,tu fait comme tu veux,tout façon j'ai pas le choix je doit t'aider...
Sasuke suivi Deidara tout en se demandent où allé-til..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.com
Contenu sponsorisé





Deidara aux urgence Empty
MessageSujet: Re: Deidara aux urgence   Deidara aux urgence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara aux urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Deidara
» Deidara & Madara
» Deidara, Akatsuki Member.
» Deidara découvre le repaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Villages :: Le village caché de Konoha :: Centre ville :: Hopital-
Sauter vers: